Actualité Android
Android market cadeau vignette head

PROMOTION - Dix jeux/applications à 10 centimes - Jour 6

par
Source: Android Market

Sixième vague de promotions sur l'Android Market.

Dans la semaine, nous apprenions que l'Android Market avait dépassé les 10 milliards de téléchargements. Pour fêter cela, Google a mis en place dix jours de promotions durant lesquels sont proposés quotidiennement dix jeux/applications à seulement 10 centimes d'euros l'unité.

À savoir qu'il s'agit principalement de jeux et applications ayant fait partie des TOP ventes ou du choix de l'équipe. Voilà une bonne occasion de se faire plaisir en récupérant des applications de qualité pour pas cher. Vous l'aurez remarqué, pour 1 €, il y a de quoi découvrir l'étendue de l'Android Market.

Après une première, une seconde, une troisième, une quatrième, et une cinquième vague, Google remet le couvert avec une sixième fournée d'applications à 10 centimes. Succomberez-vous à la tentation ?

Voici la liste complète du jour :

Alors que la seconde guerre mondiale fait rage, le Crâne Rouge dirige HYDRA et construit des super-armes qui changeront le cours de la guerre. Le jeu nous place dans la peau du Captain America qui devra passer derrière les lignes ennemies afin de mettre fin à la guerre.

captain-america-sentinel-of-liberty-android-screenshoot0002 captain-america-sentinel-of-liberty-android-screenshoot0001
Raging Thunder vous propulse dans des courses effrénées, préparez-vous à faire chauffer du pneu dans plusieurs modes de jeu, comme le classique contre la montre, ou le mode multijoueur.

raging-thunder-android-screenshoot0002 raging-thunder-android-screenshoot0001
Le jeu de football américain est un sport où la violence est le mot d'ordre, participez à de nombreux défis, ainsi qu'à de multiples modes de jeu, personnalisez vos équipes en y ajoutant vos noms sur les maillots, et surtout marquez des touchdowns.

backbreaker-football-android-screenshoot0002 backbreaker-football-android-screenshoot0001
Prenez les commandes d'Henry Blake, ancien officier de la Royal Navy d'Angleterre trahi par ses semblables, nous devrons combattre les soldats de Grande Bretagne et sauver la dulcinée de notre héros.

Backstab-hd-android-screenshoot0002 Backstab-hd-android-screenshoot0001
Construisez la ville de vos rêves, et faites-lui subir tout ce qui vous passe par la tête, comme un séisme ou une invasion d'extraterrestres...

simscity-deluxe-android-screenshoot0002 simscity-deluxe-android-screenshoot0001
Vous êtes aux commandes d'une vaste armée, votre mission est consiste à envahir les pays alentours, mais attention à ne pas prendre de décision hâtive, sans quoi vous devrez répondre de vos actes.

great-little-war-game-android-screenshoot0002 great-little-war-game-android-screenshoot0001
Le célèbre jeu de société Jenga a droit à son application officielle, combien de temps garderez-vous la tour debout ?

jenga-android-screenshoot0002 jenga-android-screenshoot0001
Tracez vos parcours en temps réel, rivalisez avec vos amis, suivez-les en ligne, voici la version PRO de l'application Endomondo Sports Tracker, votre coach de course, cyclisme, randonnée et autres sports.

endomondo-sports-tracker-pro-android-screenshoot0002 endomondo-sports-tracker-pro-android-screenshoot0001
Just Me and My Mom est un livre interactif, qui permet aux plus petits de s'ouvrir à la lecture.

just-me-and-my-mom-android-screenshoot0002 just-me-and-my-mom-android-screenshoot0001


Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Malaky
Possible que ce soit un bug de l'android market, je vois pas trop pourquoi il ne serait pas compatible (mise à part certain driver rebelles).
Je viens de prendre Backbreaker, il est génial, graphismes, gameplay rien à dire ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Fouss93 a écrit:Sa fait plaisir de voir des jeux comme Backstab :D

Edit:Hého comment sa le jeu il est pas compatible avec l'Xperia Play??? :cry:

Pas compatible non plus avec le galaxy S donc bon...
Signaler Citer
Nobunagashi
@JonyJack : je n'ai pas encore fait la grosse mise à jour de 500 Mo qu'il me demande au lancement du jeu, mais sur mon Galaxy S j'ai pu télécharger le jeu et le lancer (jusqu'au logo Gameloft en tout cas xD)
Signaler Citer