Actualité
Kingdom Hearts Birth By Sleep (7)

Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom Firmware

par ,

Liquidzigong met à jour l'application Prometheus Module, qui vous permettra de patcher vos derniers jeux afin de les faire tourner sur votre Custom Firmware 5.XX.

Sony fait son possible pour rendre la vie dure aux possesseurs de PSP en Custom Firmware. Entre le renforcement de la sécurité du PlayStation Network (empêchant les PSP en Custom Firmware d'y accéder, mais cette sécurité a été forcée avec de nombreux plugins) et la nécessité d'utiliser un code afin de jouer en ligne via le mode infrastructure, il est impossible de jouer pleinement à ses jeux, voire pas du tout : ils sont eux-même sécurisés et ne peuvent tourner sur un Custom Firmware.

Kingdom-heart_birth-by-sleep_us0004_1

Cette dernière protection s'est avérée très efficace, surtout avec Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Cependant, plusieurs développeurs se sont mis au travail afin de contrer ces différentes protections. Récemment, une version non-officielle de PRX Decrypter et EDecrypt 1.4 nous permettait de jouer à des jeux tels que Metal Gear Solid: Peace Walker ou Ikki Tousen Xross Impact sur les derniers Custom Firmwares. Il est évident que Sony n'a pas tardé à riposter, dotant les jeux les plus récents (Prince of Persia, ModNation Racers...) d'une nouvelle sécurité.

Prince of persia les sables oublies screenshot PSP connectivite 203

Aujourd'hui, Liquidzigong met à jour Prometheus Module, qui vous permet de patcher vos jeux afin de les faire tourner sur un Custom Firmware 5.XX. Cerise sur le gâteau, en plus de cela, vous pouvez profiter des joies de Kingdom Hearts: Birth by Sleep sur votre Custom Firmware.


Prometheus Module 0.2 :

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 58 commentaires

voxuni_1
mscofield a écrit:Il fait parti de "Prometheus"/C+D ?

Et sinon je croyais que BBS ne tournait pas car il utilisait des modules du 6.XX !?!?!?


des modules qui n'ont pas été intégré dans le gend3 effectivement, mais c'est plus facile de parler de protection, plutôt que d'une mauvaise conception du cf. Personne n'est un surhomme, et l'erreur est toujours possible, cela devrait être corrigé avec le nouveau cf qui serait (conditionnel) disponible pour les 5 ans de PSPGEN.

Par contre, je m'étonne de la lenteur de la diffusion de cette info, le nombre de news est déjà pas tip top pour le moment, mais si en plus les évènements importants du monde underground ne sont plu!s relayée à temps, faut plus s'étonner si le nombre de visite diminue ! BBS, faudrait que je regarde quand est-ce que j'ai téléchargé le premier pluggin pour y jouer, mais ça fait au moins un mois et demi que j'ai mis la main sur la béta !!!!!!!
Signaler Citer
Allendor
Salut tlm !

Je ne connaissais pas cette astuce quelqu'un peut me dire si ça fonctionne sur Ys Felghana no Chikai ? Le jeu se lance jusqu'au menu principal mais dès que je lance une nouvelle partie écran noir puis la console s'éteint et ça me casse les pieds de repasser en officiel pour jouer.

J'ai reçu aujourd'hui mon coffret avec Ys Chronicles et Ys Seven ben eux pas trop de soucis mais bon le petit dernier ne veut rien savoir :(
Signaler Citer