Actualité Wii U
Projet Tresor

Projet Trésor : un free-to-play exclusif à la Wii U par Bandai Namco

par
Source: Nintendo

Harada joue les mystérieux.

Katsuhiro Harada, connu principalement pour la franchise Tekken, a pris la parole pendant le Nintendo Direct du constructeur nippon et a dévoilé une toute nouvelle production exclusive à la Wii U : Projet Trésor (nom provisoire, ndlr). Que savons-nous de ce nouveau titre à l'heure actuelle ?

Il s'agit d'un jeu d'action en coopération, jouable jusqu'à quatre joueurs. Le but ? Finir un niveau en déjouant des pièges, en exterminant des ennemis sur son passage tout en récupérant des trésors. Nous savons que cette production sera un free-to-play téléchargeable depuis le Nintendo eShop, ni plus, ni moins.

Pour le moment, point d'images ou de phases de gameplay en vue. Espérons que les graphismes soient à la hauteur de la machine et que le level design nous en mette plein la vue afin de nous plonger dans ce nouvel univers comme il se doit. Affaire à suivre...

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Une nouvelle license peut etre :)
Vraiment dommage que la Wii U n'a si peu de jeu (je compte pas les mario et zelda car y'a que ca.... comme license quasiment) car mine de rien elle a du potentiel.
Ca serait bien un bon Fire Emblem sur Wii U :)
Signaler Citer