Actualité
2

Projet PSPZ : bien plus qu'un écran tactile pour PSP

par
Source: Goldensun

jube808 révèle encore plus d'informations à propos de son projet PSPZ, qui, finalement, ne se limite pas qu'a un écran tactile.


Ceci n'est pas une image de cet écran tactile, mais une image d'illustration.


Nous vous avions promis de suivre de près l'avancement de PSPZ, et bien voici quelques informations supplémentaires à propos de ce projet.

Il semblerait donc que ce projet ne se limite pas seulement à l'ajout d'un écran tactile mais à un ensemble de modifications plutôt alléchantes

En effet, jube808 affirme vouloir aussi ajouter à la PSP le support du réseau mobile GSM (sans GPRS, EDGE ou 3G), modifier l'emplacement des touches de la PSP pour pouvoir y intégrer l'infrarouge sur la PSP Slim, donner un aspect téléphone à la PSP (qui a dit iPhone ?) et enfin  améliorer la batterie.

L'auteur a mis en ligne une image des plans mais elle est vraiment petite :



Il a aussi indiqué qu'il allait mettre en ligne, d'ici une semaine, le code du driver et qu'il fera parvenir aux développeurs désirant mettre en place des applications utilisant l'écran tactile, un exemplaire de celui-ci gratuitement.

Il a aussi ajouté qu'il travaillait lui même sur un portage du clavier virtuel de Danzel pour l'écran tactile.

Il semblerait que ce projet ne soit pas un fake mais il va encore falloir attendre un peu pour en être définitivement certains.

Source : ps2dev

 

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ici

Mots-clés

Commenter 52 commentaires

Gaspirator
Pfff il fait tous sa parce que la NDS en a un et qu'elle se vend mieux, mais moi j'ai pas envie que sa ressemble a une DS avec mario, des chiens, comment devenir miss,et tous les autres jeux sans intérêt qu'il ya a sur DS

en plus sa va grossir surement la console et sa va être fragile...
Signaler Citer
alcapon8
jojolamoule a écrit:Pfff il fait tous sa parce que la NDS en a un et qu'elle se vend mieux, mais moi j'ai pas envie que sa ressemble a une DS avec mario, des chiens, comment devenir miss,et tous les autres jeux sans intérêt qu'il ya a sur DS

en plus sa va grossir surement la console et sa va être fragile...

De 1: si ça sort, c'est pas fait par Sony, don c'est non-officiel.

De 2: si c'est utiliser, ce sera dans les menus et dans les homebrews, pas dans les jeux officiels.

@++
Signaler Citer