Actualité
Project575 logo vignette 11.07.2013.

Project575 : un titre mystérieux signé SEGA

par
Source: SEGA

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Gros buzz du moment de la part de SEGA, la firme s’apprête à révéler un nouveau titre. Project575, tel est son nom, nous tient en haleine avec une vidéo présentant l'ombre verte d'une demoiselle en train de se trémousser en rythme. Cette dernière s'adresse par la suite directement au spectateur et lui donne rendez-vous pour découvrir cette nouvelle production.

En effet, c'est sur le YouTube à la sauce nippone, NicoNico, que sera dévoilé ce petit monstre mystérieux - le 18 juillet 2013 en fin d’après-midi (heure locale). Selon les premiers bruits de couloirs, il pourrait s'agir d'un futur jeu de rythme destiné à la PlayStation Vita.

Une idée sur la chose ? Que pourrait être ce hit à venir ? Quoi qu'il en soit, et pour connaître la réponse, nous vous donnons tout simplement rendez-vous la semaine prochaine !

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Pameton a écrit:bah elle parle de dormir profondement pendant les cours d'anglais, ele parle aussi de dance...
je pencherai pour un jeu de rythme sur theme college ou autre...


Tu as raison, pour l'instant nous savons que Kobayashi Maccha et Masaoka Azuki sont les deux lycéenne présentées dans les teasers, de plus plusieurs compositeurs vocaloid ont été mandaté pour le jeu comme Lamaze-P, il semble donc presque certain que l'on assiste à un jeu de rythme basé sur le school life.
Signaler Citer