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Project X Zone 2  (1)

Project X Zone 2 : enfin la révélation, avec des captures et une bande-annonce pour les premiers personnages

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco est heureux d'annoncer la venue de Project X Zone 2 officiellement. Nos 3DS vont être ravies !


Bandai Namco lève le voile sur le mystère du moment en annonçant une suite pour Project X Zone. Les rumeurs avaient vu juste, Project X Zone 2 est en cours de développement pour nos belles Nintendo 3DS. Ce tactical RPG fera donc un retour fracassant dans nos machines de poche avec quelques nouveautés sympathiques.

Pour ne pas changer, différents héros populaires tirés des franchises de Bandai Namco, de SEGA et de Capcom s'uniront pour faire régner la paix. Pour le moment, voici la liste des personnages qui intégreront cette nouvelle production :

  • Chris Redfield et Jill Valentine de Resident Evil: Revelations ;
  • Leon S. Kennedy de Resident Evil 6 ;
  • Kazuma Kiryu et Goro Majima de Yakuza: Dead Souls ;
  • Yuri Lowell et Flynn Scifo de Tales of Vesperia ;
  • Dante et Vergil de Devil May Cry ;
  • Erica Fontaine et Ichiro Ogami de Sakura Wars ;
  • Kazuma Mishima et Jin Kazama de Tekken ;
  • X et Zero de Mega Man X ;
  • Akira Yuki et Kage Maru de Virtua Fighter ;
  • Kite de .hack// ;
  • Hasee de .hack//G.U. ;
  • Strider Hiryu de Strider ;
  • Hotsuma de Shinobi ;
  • Natsu de SoulCalibur V.

Le casting va bien évidemment s'agrandir d'ici la sortie, deux autres combattants étant déjà teasés à la fin de la bande-annonce. Point de date de sortie en vue, mais Project X Zone 2 est attendu pour cet automne partout dans le monde.

Commenter 3 commentaires

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Hakase
Natsu de Soulca V, dommage d'abandonner Mitsurugi et Taki. Par contre ça fait plaisir de voir Haseo.

Le premier Projet X Zone m'a laissé sur ma faim, faute à un réel manque de stratégie on passait notre temps à bourriner.

Plus on avançait plus on recrutait de personnages et plus il y a de mobs sur la map, à la fin ça donnait dans l'ultra répétitif avec des batailles qui trainaient beaucoup en longueur et un map remplis d'unités.
Il n'y avait que les boss qui mettaient la pression et le placement des combos pour les coups critiques qui rendaient la chose un peu moins monotone. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser que certaines batailles faisaient très bordélique.

J'espère qu'ils chercheront à faire quelque chose d'un peu plus original qu'un nième Namco X Capcom.

Fait intéressant le jeu aura son texte traduit dans les langues européennes dont le français !
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