Actualité 2DS / 3DS
Project X Zone 2 head

Project X Zone 2 : une "démo ultime" annoncée et datée en Europe, la date de sortie avancée

par

Comme au Japon, Project X Zone 2 se laissera approcher avant son lancement par tous ceux qui daigneront télécharger la version d'évaluation.

Disponible au Japon depuis le mois dernier, Project X Zone attend patiemment son lancement en Occident sur 3DS.

La promesse n'a pas changé depuis le premier volet, avec des combattants de SEGABandai Namco et Capcom (et même des invités de licences Nintendo) qui vont se combattre dans des affrontements en 2D explosifs, et néanmoins tactiques. Ce genre de jeu vous séduit-il ? Pas besoin de vous poser la question trop longtemps : pour le savoir, il suffira de télécharger la démo qui sera disponible à compter du 21 janvier 2016 sur l'eShop.

Celle-ci vient d'être annoncée par l'éditeur par le biais d'une courte, mais efficace bande-annonce. D'ailleurs, si nous nous fions au paratexte, la date de sortie française semble avoir été avancée, passant du 19 au 12 février 2016.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Datan Fearless
Le 1er n'était pas bon, Original soit mais vraiment pas bon. Cela ressemble a un Final fantasy tactic, et a l'arrivé on a un jeu de baston sans aucun intérêt et en fessant n'importe quoi on arrive a sortir des combos.
Le 1er c vendu sur son originalité, je ne pense pas que le 2 se vende surtout qu'il reste en anglais.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Malheureusement sur ce genre de cross over c'est le fan service qui prime avant tout, il n'y a pas de stratégie, le jeu se résume à bourriner et se soigner de temps à autres.

Pour ce qui est de la localisation, le texte du jeu sera traduit en anglais, français, espagnol, italien et allemand pour l'Europe.

Image
Signaler Citer