Actualité Wii U
Project Zero the Raven haired Shrine maiden captures 4

Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires - Vers une version censurée en Occident ?

par
Source: NintendoEverything

Plusieurs interrogations se posent, adieu les petites tenues pour les héroïnes ?

Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires est la nouvelle production de Koei Tecmo qui paraîtra prochainement sur la console de Nintendo, la Wii U. Souvenez-vous, en octobre 2014, nous apprenions que des tenues osées, avec des héroïnes en petite culotte, étaient disponibles dans la version japonaise. La grande interrogation du jour est donc la suivante : ces contenus sont-ils inclus dans la galette occidentale ?

Project Zero the Raven haired Shrine maiden captures 8 Project Zero the Raven haired Shrine maiden captures 7

Selon les premiers retours, ce n'est pas le cas en Amérique du Nord, adieu porte-jarretelles et soutiens-gorge à croquer. Et concernant l'Europe ? Les avis sont mitigés. Certains précisent que les tenues sont accessibles, d'autres non. Le mystère reste entier pour le coup... De notre côté, nous n'avons pas eu/débloqué ce genre de petit bonus plus que sympathique. Est-ce que l’éditeur en dira un peu plus prochainement ? Wait and see...

Une chose est sûre, les joueurs pourront au moins profiter des costumes de Samus et de la Princesse Zelda. La date de sortie de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires est fixée au 30 octobre 2015.

TEST - Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires - La peur avec un grand P sur Wii U ?

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
On est en 2015, à l'ère du porno partout limite ancré dans les moeurs et on censure encore pour deux costumes qui sont loin d'être choquants... Nintendo vit des siècles en arrière :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Franchement ce genre de censure ça m'est bien égal.

Tant que ça ne modifie pas l'expérience de jeu en enlevant des éléments crus, psychologiques ou bien gores... que les nanas aient 30 costumes secondaires qui cassent l'immersion lors d'une première partie ou pas... :roll:
Signaler Citer