Actualité 2DS / 3DS
jaquette project x zone

Project X Zone : les voix japonaises pour l'Amérique du Nord

par

Une bonne nouvelle pour ce grand projet.

Aujourd'hui, nous voyons très peu de projets aussi ambitieux que Project X Zone. S'il s'agit d'un cross-over, les développeurs de Monolith Soft n'ont pas fait les choses à moitié, puisque le titre réunit les principaux personnages de 3 grands noms du jeu vidéo : SEGA, Capcom et Namco Bandai dans ce tactical RPG, prévu pour cet été en Amérique du Nord et en Europe. Et c'est justement de localisation dont nous allons parler aujourd'hui.

Ce fut confirmé par Namco Bandai, les voix japonaises seront gardées pour la version américaine du jeu, qui se dotera de sous-titres anglais. Nous pouvons donc en déduire que nous aurons droit à la même chose sur notre continent. L'éditeur indique également que l'intégralité du casting sera présent, ce qui est une bonne nouvelle, étant donné que le titre proposera pas moins de 50 personnages provenant de 29 jeux vidéo différents.

Il y a toujours un risque que la sortie en dehors du territoire japonais subisse quelques problèmes de droits d'exploitation concernant certaines franchises. Ce n'est donc heureusement pas le cas et il nous tarde désormais d'en apprendre plus sur la sortie européenne. Et vous chers lecteurs, attendez-vous ce cross-over original et audacieux ?

Project-X-Zone_30-08-2012_screenshot-26Project-X-Zone_30-08-2012_screenshot-3Project-X-Zone_30-08-2012_screenshot-9

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !