Actualité 2DS / 3DS
Project X Zone 16 05 2012 head 1

3DS - Project X Zone : nouveaux combattants et détail du gameplay

par
Source: NE

Huit guerriers et une tonne de détails sur le système de jeu.

Toujours attendu pour 2012 au Japon, Project X Zone s'est largement détaillé et imagé dans les pages du dernier Famitsu. Tout d'abord, huit combattants viennent aujourd'hui grossir les rangs du crossover signé SEGA, Capcom et Namco Bandai, et il s'agit de : Erica et Gemini de Sakura Wars, Nanbu Kaguya et Haken de Mugen Frontier Super Robot WarsBruno de Dynamite Deka, Morrigan de Darkstalkers, Chun-Li de Street Fighter et Valkyrie de Valkyrie no Bouken.

Côté système de jeu, nous en apprenons plus sur les Support Attacks, effectuées une unique fois par un allié sélectionné avant le combat pour un effet dévastateur. Durant une attaque de notre support, notre adversaire subira davantage de dégâts, et si nous frappons en même temps que notre allié, un Cross Hit se déclenchera pour une attaque combinée ravageuse qui bloquera légèrement notre adversaire, favorisant les combos. En temps normal, des coups critiques pourront d'ailleurs être déclenchés en frappant un ennemi en l'air.

Un système de niveaux nous permettra de débloquer et améliorer des compétences à utiliser en combat pour remporter des bonus d'attaque et surtout causer davantage de dommages. Une jauge se remplira de plus en fonction de nos actions, jauge qui une fois remplie permettra de déclencher une attaque spéciale des plus efficaces, avec la possibilité de la remplir au delà de 100 % en faisant notamment un Cross Hit. En vrac, nous apprenons que le jeu sera très porté vers le rythme, que les combats devront être déclenchés à partir d'une mappemonde quadrillée, qu'ils seront doublés, que des courtes scènes se déclencheront en plein combat de boss ou encore que des écrits introduiront et concluront nos joutes.

Project-X-Zone_16-05-2012_scan-1Project-X-Zone_16-05-2012_scan-2Project-X-Zone_16-05-2012_scan-3Project-X-Zone_16-05-2012_scan-4Project-X-Zone_16-05-2012_scan-5

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !