Actualité
Project Versus J logo vignette 17.12.2012.

Project Versus J : premières images de ce cross-over de folie

par
Source: 4gamer

Baston générale en images !

Pour commémorer les 45 ans de Weekly Shonen Jump, Bandai-Namco a annoncé récemment, à travers quelques pages du fameux magazine japonais, la venue d'un cross-over de folie sur PlayStation 3 et PlayStation Vita. Cross-over ? En effet, plusieurs licences tirées de manga s'en donnent à cœur joie dans un seul et même titre. Project Versus J est dans la place et risque de faire très mal !

2006... nous nous souvenons encore de l'excellentissime Battle Stadium D.O.N paru sur PS2 et Gamecube, regroupant seulement trois franchises dans un jeu de combat explosif. Cette fois-ci, One Piece, Dragon Ball et Toriko s'invitent sur nos machines actuelles et se montrent à travers des captures.

Nul doute que nous verrons arriver, au fil du temps, d'autre protagonistes rejoindre cette bataille. Quel type de personnage aimeriez-vous voir dans cette production ? Naruto ? Saint Seiya ? Hokuto no Ken ? Dr Slump ? Faites-le nous savoir via les commentaires de cet article.

Project Versus J  17.12.2012 (5)

Project Versus J  17.12.2012 (3)Project Versus J  17.12.2012 (4)Project Versus J  17.12.2012 (2)

Project Versus J  17.12.2012 (6)Project Versus J  17.12.2012 (7)Project Versus J  17.12.2012 (1)

Commenter 7 commentaires

toto13015
bonjour la compagnie,

Génial de la pure baston, pour les personnages je vote pour tout ce qui sont dans les trois protagonistes pour DBZ (exemple: Végeta, Songoku.....), pour Toriko et tout les personnages de ses aventures et pareil pour tout les autres protagonistes à venir ce greffer dessus. et là on aura un cross-over de folie, en en espérant comme d'habitude qu'il ne sorte pas que au pays du soleil levant mais dans toutes les contrés de la planète.

cordialement
toto
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je veut Killua de Hunter x Hunter, Kenshiro de hokuto no ken avec sont style hokuto soke, que toriko puisse utiliser ça mitrallette pilon.
Naruto, Seiya, ichigo, Tsuna de reborn, medaka etc...

Je me demande si il oseront eyeshied 21 :smiley
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Trallor
dodogeek: Pareil mais c'est juste presque impossible d'une part a causes des magasines qui on les différentes licences (Sunday, jump,...) et d'autre part des éditeurs qui eux aussi on leur licences.

Mais need tellement un cross-over, fairy tail, bleach, one piece, hunter x hunter, dbz, reborn, Toriko, K-on(non je déconne), naruto, hokuto no ken, sen seya et tout les gros shonen culte! ^^
Si c'est bien fait et équilibré (à la Smash bros) il peuvent déjà compté sur mon achat! :p
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Trallora ce que j'ai citer sont tous du jump.
Même si moi aussi je je voudrait du Natsu, Makenichi, Lag Seeing(tegami bacchi) du code breaker ( :kiss ), Akabane claude alias Dr Jackal (get bakers), sword art online etc... :wink
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Trallor
ha ouai, j'avais pas fait gaffe! XD
il n’empêche que je veut un cross over Natsu/luffy. :p
le seul jeu de combat (VS ) fairy tail sur psp (sunday mag battle quelque chose) était bien nul. :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur_1
Trallora a écrit:
Mais need tellement un cross-over, fairy tail, bleach, one piece, hunter x hunter, dbz, reborn, Toriko, K-on(non je déconne)


Ah mais avec du K-on!, moi je signe ! :D
Non bon sérieusement, ça a l'air franchement pas mal, les graphismes semblent jolis et si le gameplay est à la Tenkaichi (donc aussi "développé", pas comme un jeu de combat party-game à la SSBB / All-Star Battle) ça peut vraiment donner un bon truc.

Limite je pourrais me laisser tenter malgré mes réticences envers ces licences (quoique, si y a Bleach / Reborn, pour le côté nostalgique de mes premiers temps dans les animes...).
Signaler Citer