Actualité Wii U
Project Treasure head

Project Treasure : première vidéo de gameplay pour le jeu d'action multijoueur sur Wii U de Katsuhiro Harada

par

La nouvelle franchise alléchante exclusive à la Wii U nous montre enfin à quoi elle ressemble, et ça vaut le détour.

C'est lors d'un Nintendo Direct en janvier dernier que nous avions découvert Project Treasure, exclusivité Wii U développée par Katsuhiro Harada et Bandai Namco.

À l'époque, le titre était annoncé comme un free-to-play coopératif, dans lequel quatre joueurs doivent s'entraider pour compléter tout un tas de niveaux. À travers différents donjons, nous devrons en effet déjouer les pièges adverses, nous défaire de nos ennemis et récolter un tas de trésors. Nous n'avions cependant eu aucun visuel à ce moment-là, ce qui est aujourd'hui corrigé, encore grâce à un Nintendo Direct.

Le concept paraît désormais clair et établi, la vidéo mettant en avant quatre protagonistes à l'apparence et à l'arsenal bien différenciés dans une pyramide regorgeant de dangers et de secrets. Armes à feu et armes blanches devront être utilisées à bon escient, et la coopération sera de rigueur pour ne pas succomber à la menace adverse. La qualité esthétique ne semble pas en reste pour un jeu "gratuit", ce qui fait plaisir à voir. Pour le reste, rien de plus à se mettre sous la dent, pas même une date de sortie.

Commenter 2 commentaires