Actualité
Project Spark

Project Spark : le jeu des Microsoft Studios sera free-to-play

par
Source: Siliconera

Il fallait s'y attendre...

David Sapienza, producteur de l'O.V.N.I. vidéoludique Project Spark, a annoncé aujourd'hui lors de la Comic Con de San Diego que son jeu exclusif aux PC tactiles Windows 8, tablettes Surface et Xbox One sera free-to-play.

Rassurez-vous, bien que le jeu ait une multitude d'objets qui seront à acheter via des micro-transactions, le pack de base gratuit contiendra des "centaines" d'objets disponibles immédiatement. Ce pack gratuit est ce que nous avons pu découvrir dans la démonstration faite sur le stand de Microsoft à l'E3 de Los Angeles en juin dernier (lire notre preview). Des packs premium devraient aussi être proposés au téléchargement, à condition de passer à la caisse.

Project Spark permettra de construire ses propres environnements, personnages, bâtiments, évènements et autres objets pour créer notre propre jeu, le tester, puis le partager avec nos amis ou la communauté afin que tout un chacun puisse y jouer. De plus, le titre sera entièrement jouable avec le capteur de mouvements Kinect et SmartGlass sur tablettes et smartphones.

Si jamais vous voulez tester Project Spark avant sa sortie en novembre sur Xbox One et certainement aussi sur Windows 8, il est encore possible de s'inscrire pour la bêta PC.


Project-Spark-20

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
iradier26
Kysshin a écrit:K.I et maintenant Project Spark, Microsoft croit vraiment au free to play...Pas fan perso..à voir..
moi non plu je ne suis pas fan mais il y a quant même des avantage, comme de pouvoir joué au jeux et avoir donc plus qu une démo, et de pouvoir au final acheté que se qui t intéresse sur le jeux donc avoir un jeux a prix réduit.

Pour se genre de jeux la je comprend l utilité du free to play car c est un jeux qui marche avec la communauté il est donc primordial que les gens y joue.

il sera gratuit et au lancement de la console, donc au moment ou les gamers aurons le moins de jeux et de moyen financier, gratuitement tu auras un jeux sympa qui exploite Kinect et les tablette et le coté social donc tous les aspect connectique de la console. que demandé de plus pour un lancement ?
Signaler Citer