Actualité
Project Prelude Rune 20 02 2017 art 3

Project Prelude Rune : un nouveau RPG par le créateur des Tales of annoncé par Square Enix

par

La tête pensante de la saga Tales of a visiblement quitté le navire pour de nouvelles aventures chez Square Enix, introduites aujourd'hui.

Tremblement de terre dans le petit monde du jeu vidéo : Hideo Baba, producteur des Tales of depuis plus d'une décennie, a quitté la Team Tales of.

Studio Istolia logo head Studio Istolia mascotte Project Prelude Rune 20 02 2017 logo

Les raisons et les conditions de ce départ sont encore inconnues, mais nous savons déjà de quoi sera fait l'avenir du monsieur. En effet, il vient de fonder avec Square Enix l'équipe de Studio Istolia, une entreprise basée à Tokyo dont il sera donc le nouveau président. Pourquoi « Istolia » ? En référence au grec signifiant histoire, une donnée centrale pour le créateur qui veut conter des récits inoubliables pour les joueurs. Studio Istolia recrute d'ailleurs actuellement à tour de bras pour bien débuter son activité.

Avec cette structure, Hideo Baba concevra notamment Project Prelude Rune, un tout nouveau jeu dont quelques illustrations ont déjà été dévoilées et dans lequel les dragons auront visiblement une place importante. Le texte accompagnant cette révélation précise qu'il s'agira d'un (ô surprise) jeu de rôle dans un monde de fantaisie, avec un vaste monde empli de vie, et où les habitants se battent pour leurs rêves et ce qui est juste.

Project Prelude Rune 20 02 2017 art 3 Project Prelude Rune 20 02 2017 art 2 Project Prelude Rune 20 02 2017 art 1

Pour le reste, et aussi pour l'avenir de la saga Tales of chez Bandai Namco, il faudra encore patienter quelque temps.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !