Actualité
Project Palm 29 07 2016 head

Project Palm : Capcom tease un nouveau jeu, vers un Dragon's Dogma 2 ?

par
Source: Capcom

Capcom a un nouveau jeu dans ses cartons, qui nous sera bientôt présenté, mais qui n'est pour le moment que teasé par un site dédié.

Mine de rien, le line-up des jeux AAA de Capcom est assez maigre, et il paraît donc logique qu'un nouveau projet soit sur le point d'être révélé.

Project Palm 29 07 2016 head

C'est en tout cas ce que nous indique le lancement d'un site teaser appelé Project Palm, qui ne nous montre vraiment pas grand-chose. En fond, nous avons l'image d'une paume de main partiellement illuminée et, en premier plan, la promesse d'une annonce en bonne et due forme pour le 2 août 2016, à 11h heure française. Le doubleur Yuichiro Umehara adresse un message vidéo aux joueurs, lui qui officiera visiblement pour donner vie à un personnage du jeu.

Mais comme certains joueurs malins l'ont déjà noté, ce concept de « paume illuminée » n'est pas étranger à l'univers de Capcom. Beaucoup font en effet le lien avec la Pawn-Mark qui apparaît sur certains protagonistes de Dragon's Dogma, le jeu de rôle ambitieux du studio sorti en 2012.

Après l'extension Dark Arisen et la version Online, aurons-nous droit à un vrai Dragon's Dogma 2 ? La réponse dans quelques jours.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Shad Maturi
S'ils proposent un Dragon's Dogma 2, je dis oui ! :) Il y a tellement d'éléments en suspend, comme le départ de sire Mercedes et l'attente quant à son retour à Gran Soren, qui fut le premier insurgé et donc comment ce cycle a été mis en place et enfin qu'y avait-il dans les ruines de l'ancienne citadelle à l'époque et j'en passe. Bref, tout ça pour dire que Dragon's Dogma gagnerait vraiment à avoir une suite ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
killzekat
Mais du coup Deep Down, c'est mort?
Ils annoncent sans cesse des projets, des jeux, des remake mais pas de nouvelle du jeu qui a fait la majorité du taf niveau pub avec BloodBorne et KillZone...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Au final c'est un jeu mobile pour filles, bravo Capcom !

Killzekat > Deep Down est toujours en développement officiellement. Après, ça m'étonnerait pas qu'ils nous la fassent façon The Kitchen/RE7 : utiliser ce qui a été montré pour une autre licence, probablement déjà connue ;)
Signaler Citer