Actualité PS3
projectorigin%E9tiquette

Project Origin terrifie en images et en vidéos

par

Project Origin, suite spirituelle de F.E.A.R, revient avec des images un tantinet plus gores que ce que nous avions déjà vu auparavant ainsi que de nouveaux trailers..





Project Origin, fils caché de F.E.A.R, n'avait il n'y a pas si longtemps toujours pas de titre officiel. En effet, les développeurs du jeu avaient souhaité laisser les joueurs décider, c'est le nom Project Origin qui fût retenu et qui permit de pouvoir désormais laisser travailler les développeurs sur leur bébé, l'esprit tranquille.

Après quelques mois de développement, le constat est malgré tout quelque peu mitigé. Niveau graphisme, le jeu semble plutôt agréable pour la rétine. Les effets déjà présents dans les anciens opus, ainsi que de nouveaux filtres rendent les couleurs plus chaleureuses qu'avant. Ce qui n'est pas pour nous déplaire... Mais là où les choses prennent une autre tournure, c'est au niveau du gameplay. Certes, des interactivités tel les ralentis, bien sympa d'ailleurs, sont toujours d'actualité, mais aucun rajout digne de ce nom n'a été évoqué par les développeurs. Sans doute, ces derniers gardent-t-ils secret les informations les plus croustillantes ? Mais quoi qu'il arrive, laissons donc au jeu le bénéfice du doute car après tout, la sortie n'est annoncée que pour Noël 2008. Ce qui laisse amplement le temps de rajouter diverses éléments ou de nous en dévoiler un peu plus...

L'histoire débutera peu avant la fin des événements de F.E.A.R, toujours à la tête d'une unité spéciale, vous aurez toutefois ici à en découdre avec des ennemis plus intelligents. Et pour ce faire, rien ne vaut de toutes nouvelles armes, plus destructrices les unes que les autres!
































Voici également deux nouvelles vidéos de gameplay, qui viennent illustrer à merveille le soucis de renouveau abordé plus haut.







.


Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Clint008 a écrit:
Arf il  a l'air enorme ce jeu une digne suite de F.E.A.R L'ambience est bien stressante et l'IA toujours aussi chiante :)

mouais je trouve pas l'IA aussi intelligente que ça ::)
mais c'est vrai que l'ambiance est assez oppressante comme dans FEAR
malheureusement c'est du déjà vu et revu :-\
Signaler Citer