Actualité PS3
Project Lucha head

Project Lucha : premières illustrations et infos sur ce jeu "Made in France"

par
Source: Communiqué de presse

À quand un beat'em all sur le catch mexicain ? Pour très bientôt, sur le PSS, et ce grâce à des français.

Punchers Impact, un nouveau studio de développement français chargé du développement de Crasher pour PC, vient de créer une nouvelle licence basée sur le catch mexicain qui sortira sur le PlayStation Store et le XBLA.

Project-Lucha_Artwork_2

Ainsi Project Lucha, nom encore provisoire, nous proposera d'incarner quatre brillants catcheurs dans un univers décalé inspiré de la Lucha Libre, la version mexicaine de la discipline que pratique les protagonistes. Suite à une pénurie de leur boisson énergisante préférée, les quatre amis se lance à la quête de réponses cruciales à cette carence de liquide revigorant. 

Un scénario qui ne se prend pas au sérieux, qui servira de prétexte à un gameplay solide nous proposant des combats déjantés en scrolling horizontal (un dérivé de la 2D) où les coups surpuissants et les finish s'enchaîneront à une vitesse folle. Vous pourrez rôder votre technique seul ou entre amis, un mode multijoueur local ou en ligne étant disponible et vous permettant d'effectuer des attaques finales groupées dignes des plus grands beat them all. Pour l'instant, seules trois illustrations des catcheurs et d'un adversaire ont été dévoilées, mais d'autres visuels devraient suivre.

Project-Lucha_Artwork_1 Project-Lucha_Artwork_3

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
OuahOuah
Dans la série "Jeu qui va pas se vendre"...

Le jeu de catch qui marche = Smackdown car il reprend les licences WWA, WWF, WWRNG, enfin les daubes de trucs américanis pour gamins quoi :) (je sais, j'exagère un peu).
Y'a pas d'autres jeux qui ont continué à sortir tous les ans (genre TNA par exemple)... alors en plus du catch mexicains (très dévelkoppé en France comme chacun sait) avec des persos style "dessin animé flashy"...

Me demande quelle boîte va distribuer ça :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Watanuki-Kimihiro a écrit:il ferait mieux de le proposer sur le psn,sinon j'aime bien :)

Omadoué, j'ai mis qu'il sortirait sur le PSS dans l'accroche, mais j'ai oublié de le remettre dans le corpus >_<
Oui, il sortira bien sur le PSS, un jeu en 2D à 70€ ça se fait plus ^^
Signaler Citer
inFamous
bo ... ca peut etre fun, qui c'est, on a encore rien vu, il ne faut pas jugé avant de l'avoir vu tourné, et puis c'est pas parce que c'est un studio français qui fait le jeu, que forcément c'est une daube ...
Signaler Citer