Actualité 2DS / 3DS
Project Happiness head 3

E3 2012 - Project Happiness : le créateur de Harvest Moon veut notre bonheur

par
Source: Andriasang

Et pour les consoles portables.

Project-Happiness_art-1

Il y a quelques semaines, Yasuhiro Wada, créateur de la série des Harvest Moon et fondateur du studio Toy Box, annonçait que son mystérieux Project Happiness serait dévoilé à Los Angeles lors de l'E3 2012. Chose promise, chose dûe, nous découvrons aujourd'hui une bande-annonce bien timide pour le projet, et fort heureusement quelques informations issues d'une interview accordée à Famitsu. Le jeu, prévu sur les consoles portables pour 2013, soit espérons-le sur 3DS et PSVita, a commencé à être développé fin 2011, grâce à l'argent du producteur Wada et le talent de dessinateur d'Atsuko Nishida.

L'idée est de nous mettre à la tête d'une boutique que nous devrons gérer, en y amenant les produits et les clients, pour une simulation à la fois simple et riche. Le système de jeu ne sera pas basé sur les menus et les commandes comme dans la majorité des jeux du genre, et nous permettra d'avoir un magasin à taille humaine où nous pourrons tout gérer même une fois que notre entreprise aura bien grandi. Nous commencerons avec dix personnages, l'un d'entre eux étant notre héros, personnalisable, et pourrons embaucher au fil de nos réussites. Plus nous jouons, plus nous débloquons de costumes pour nos équipes.

Wada veut ainsi créer une expérience sociale avec de nombreuses fonctionnalités pour la communauté, qui brillera par son originalité. Pour en savoir plus, rendez-vous dans les semaines et les mois qui viennent.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !