Actualité
Project CARS Game of the Year Edition

Project CARS : une édition GOTY dans les starting-blocks

par
Source: Project CARS

Le jeu de course de Slightly Mad Studios ne pouvait pas y échapper. Et c'est un vrai coup de nitro d'un point de vue du contenu.

Personne ne s'étonnera de l'annonce qui suit : Bandai Namco et Slightly Mad Studios ont levé le voile sur une édition GOTY de Project Cars. Une vidéo a été publiée à cet effet et cette nouvelle version est attendue pour le printemps prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Elle comportera quelques bonus exclusifs.

Ainsi, Project CARS Game of the Year Edition accueillera le circuit iconique du Nürburgring (le Nordschieife et le Grand Prix) et deux nouvelles voitures estampillées Pagani, à savoir la Zonda Revolucion et la Huayra BC, présentées au Salon de Genève.

Project CARS Game of the Year Edition

Bien évidemment, Project CARS Game of the Year Edition bénéficiera de tous les ajouts rendus disponibles après le lancement de la simulation. Au total, vous pourrez donc compter sur 125 bolides, 35 circuits uniques (plus de 100 tracés), une soixantaine de livrées créées par la communauté et plus de 500 fonctionnalités/améliorations introduites depuis le lancement.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cliors
Au rythme ou sortent les dlc et leur prix, c'est plus rentable de racheter le jeu en version GOTY que d'acheter les dlc. Pour moi, je ne le rachèterai vu que j'ai deja acheté tous les dlc sortis a ce jour. Mais pour une personne qui comptait les acheter maintenant, autant attendre la version GOTY.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
cliors a écrit:Au rythme ou sortent les dlc et leur prix, c'est plus rentable de racheter le jeu en version GOTY que d'acheter les dlc. Pour moi, je ne le rachèterai vu que j'ai deja acheté tous les dlc sortis a ce jour. Mais pour une personne qui comptait les acheter maintenant, autant attendre la version GOTY.

Ouep les dlc un peu et pas cher ça va mais trop cest pas top surtout vu le prix dans une bonne partie des cas.

J'ai pas pris PC encore ça tombe bien je me laisserai peu être tenter par la GOTY
Signaler Citer
laroche
Archimondice a écrit:
cliors a écrit:
J'ai pas pris PC encore ça tombe bien je me laisserai peu être tenter par la GOTY

Je les pris sur pc et je ne regrette en rien ce jeu , c'est quand même le must en simu de course.
3--4 ou 5 euros la dlc de temp en temp ça me va , mais plus de circuit que de voiture serai le bienvenu.
Signaler Citer