Actualité
Project CARS 04

Project CARS : une poignée d'images saisissantes

par
Source: HardcoreGamer

La simplicité, mais de qualité !

À un bon mois de la sortie de Project CARS, Bandai Namco continue de faire monter la hype en publiant quelques images du jeu de course de Slightly Mad Studios.

Cette fois, pas de voitures de luxe ou de karts, mais des modèles relativement classiques, que ce soit venant de Ford, Mitsubishi, Mercedes ou BMW. Encore une fois, le travail de modélisation, mais aussi les effets de lumière et de fumée sont à souligner et à admirer.

Project CARS 01 Project CARS 02 Project CARS 03Project CARS 04 Project CARS 05

Pour rappel, Project CARS sortira le 20 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One, et plus tard sur Wii U.

Commenter 3 commentaires

theG@mer
Dan Almendra a écrit:Joli visuellement. ;)

Cependant si c'est pour nous foutre une physique comme pour nfs shift et shift 2, non merci, j'attendrai gran turismo 7 :lol:


etant fan de Forza j'attendrais de voir le transfert de masse, tout ce qui touche au comportementss de la voiture, sinon je n'y verrais pas d'interet
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dan Almendra
je suis fan des GT depuis le premier, et je possède tout les forza. Je suis d'accord avec toi, à voir le comportement et le transfert de masse. Ce que j’attends surtout, c'est de voir le système de suspension et de modification du véhicule. Que l'on ne conduise pas des savonnettes dans Shift 1 et 2 :lol:
Chez GT on est servi, bien qu’il y ai des défauts et Forza possède une très bonne gestion du véhicule mais plus arcade à mon gout comparé à GT. J'aime les deux donc :mrgreen:
Signaler Citer