Actualité
Project CARS 0142

Project CARS : de nouvelles images de toute beauté

par
Source: DSOGaming

La next-gen en a dans le ventre !

Il y a quelques semaines, le développeur Slightly Mad Studios annonçait que son jeu de course Project CARS ne sortirait finalement pas sur PS3 et Xbox 360, mais sur PS4 et Xbox One, en plus du PC et de la Wii U. Aujourd'hui, l'équipe revient avec de nouvelles images tout simplement splendides.

Le studio prévient d'emblée les joueurs : ces images sont tirées de la version jouable du jeu, n'ont fait l'objet d'aucune retouche, et aucun filtre non présent dans le jeu n'a été appliqué. Ainsi, ce que nous voyons actuellement sur ces captures d'écran sera le rendu que nous pourrons admirer dans la version finale du jeu.

Pour rappel, Project CARS sortira à la fin de l'année prochaine sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Wii U.

Project-CARS_026 Project-CARS_0051 Project-CARS_0142 Project-CARS_0031 Project-CARS_0271 Project-CARS_0371 Project-CARS_0412 Project-CARS_0431 Project-CARS_0501 Project-CARS_0512 Project-CARS_017 Project-CARS_0441 Project-CARS_0531

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Enfin un jeu qui respecte les couleurs naturelle, il en aura fallut du temps, c'est le premier jeu que je vois ou la lumière du soleil et les couleurs sont naturelles, ternes avec une lumière mi blanche mi jaune.

Chapeau au développeur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Arquion a écrit:oh bah on peut espérer l'avoir pour 2016 celui là...

non mais sérieusement, cela fait combien de temps qu'il est en dev ??


Normalement 2014, mais en effet, ça fait un paquet d'année que le développement a débuté ^^" Sait-on jamais :-/

Ce que je ne comprend toujours pas, c'est pourquoi l'avoir annulé sur PS3 et Xbox 360 (au profit de la PS4 et XOne), pour le sortir quand même sur Wii U o__O Parce que là, ces images, c'est du PC, obligé. Ça va claquer aussi sur next-gen, mais sur Wii U -__-"
Signaler Citer