Actualité
Project Cars 1440

Project CARS : une nouvelle vidéo en 1440p à découvrir

par

Un jeu qui en a assurément sous le capot !

Project CARS brille déjà par ses nombreuses images en haute résolution, et vient de franchir une nouvelle étape. Le titre de Slightly Mad Studios étant actuellement disponible en accès anticipé sur PC, les utilisateurs s'en donnent à cœur joie de partager des séquences du jeu, en poussant les options de leurs ordinateurs toujours plus loin.

Récemment, c'est ExpressionOfNothing qui a publié une vidéo visible en 1440p sur YouTube. Une nouvelle fois, c'est l'occasion d'admirer ce jeu de course très attendu sous toutes ses coutures. Pour information, la vidéo est donc en 2560x1440, avec un filtre anisotropique 16x, un anticrénelage DS2X, un SMAA ajouté en post-production en Ultra, et des options en jeu poussées au maximum. 

Pour rappel, Project CARS est attendu pour la fin de l'année sur PC, SteamOS, PS4, Xbox One et Wii U.

N'oubliez pas de changer la résolution en 1440p sur le lecteur !

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
J'imagine que comme pour watch dogs on nous balance des trailers qui envoient plein la gueule mais c'est la version PC. Une fois qu'on aura la version console en mains ça va faire mal....
Signaler Citer
Speed_K
Je ne sais pas si la version console arrivera à ce niveau, en revanche, à chaque fois que l'on voie des crash ce sont des arrêt sur image, je n'ai jamais vu de vidéo de crash. On nous cache quelque chose là???? :? Ou je suis un tebé, ce qui n'est pas impossible non plus. :D
Signaler Citer
colerik
@Speed_K:
@Dodogeek:

Salut,
Effectivement, les collisions n'ont pas encore été travaillées... Cela viendra dans les mois à venir.
Le "jeu" est toujours en phase Pré-Alpha. Pas en Beta ni en Alpha, non... Pré-Alpha ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Juste pour corriger un point de la news, le jeu n'est absolument pas disponible en accès anticipé sur Steam.
La situation n'a pas changé depuis le lancement du projet en Octobre 2011, il s'agit d'une version en cours de développement réservé aux seuls contributeurs du projet (et ceux qui ont mis moins de 45€ ne disposeront que d'une réduction du montant de leur contribution sur le jeu final).
Les builds sont depuis plusieurs mois accessible via Steam, mais les limitations reste les même (members only).

Enfin, juste histoire de pinailler, ce n'est pas un jeu PC, mais un jeu Windows (ça ne tourne pas sur Linux et les Steam Machines sont des PC).

foxty a écrit:Le jeu met deja à 4 pattes les plus grosses config....je suis bien curieux de voir le resultat sur consoles :D
Dit celui qui n'a pas tester lui même le jeux sur sa machine.
Evidement, une très grosse config permettra de faire tourner encore mieux le jeu, mais franchement par rapport à tout le foin qu'on fait sur les graphismes du jeu, et sachant que la fan d'optimisation des performance n'a pas encore été faite, je trouve qu'il est plus que correcte.
Perso j'y joue sur mon PC de 2007-2008 (plus de 5 ans) qui est loin d'être un foudre de guerre (Intel Core2 Quad Q6600 2.4GHz + GeForce 8800GT 512Mo + 4Go DDR2). Alors oui je ne suis qu'en 1080p 30 fps avec des réglages medium, mais bon, pas besoin des dernières cartes pour le faire tourner à fond en 60fps.

Hakase Shinonome a écrit:J'imagine que comme pour watch dogs on nous balance des trailers qui envoient plein la gueule mais c'est la version PC. Une fois qu'on aura la version console en mains ça va faire mal....
Alors pour rappel, aucune vidéo que tu peux trouver sur le net n'est diffusée par le studio. Il s'agit exclusivement de vidéo réalisé par les contributeurs qui ont accès aux build de développements.
Donc oui, il s'agit du PC (avec toutes options à fond, et non il ne s'agit pas de bullshot).

colerik a écrit:Effectivement, les collisions n'ont pas encore été travaillées... Cela viendra dans les mois à venir.
Le "jeu" est toujours en phase Pré-Alpha. Pas en Beta ni en Alpha, non... Pré-Alpha ;)
Je dois reconnaitre, que si les dégats sont rélativement playsant à observer, les collision et la réaction des véhicules à celles-ci ne sont pas encore très crédible. Après il leur reste un petit peu de temps avant le début de l'alpha mais il y a beaucoup de chose à finaliser.
On jugera la version finale.
Signaler Citer