Actualité
080

Project CARS : 64 nouvelles images époustouflantes

par
Source: WMD Portal

Des voitures luisantes et un couché de soleil, tout est parfait.

Développé par Slighty Mad Studio, Project CARS se dévoile régulièrement grâce à la communauté du jeu partageant ses captures d'écran. Encore une fois, ce ne sont pas moins de 64 images qui sont publiées aujourd'hui, dont pour la première fois la légendaire Formule Un Lotus 72D.

Le site rappelle de nouveau que tous ces visuels sont issus du jeu tel qu'il est jouable actuellement sur PC. Aucun filtre n'a été appliqué, ni aucune retouche graphique, pour un résultat brut tout simplement bluffant.

Project CARS est prévu pour la fin de l'année 2014, sur PC, PS4, Xbox One et Wii U, et sera compatible avec Steam OS.

005

Commenter 9 commentaires

megamanx75
super beau sa c'est clair mais franchement forza 5 n'est pas si loin , je dirais même que les modélisation des véhicules c'est du kif kif après les circuit on voie pas trop.Vivement de voir sa sur console ps4 et xbox one.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ckleader77
megamanx75 a écrit:...

ayant le jeu en alpha test je peux te dire que forza a coté c'est loin d'etre pareillle , la modelisation des véhicules est super bien faite , niveau graphique :o :o , gestion de la voiture en fonction du circuit , des condition méteo , sont fraiment bien réalisé

la bataille va se faire entre project cars et asseto corsa( qui est super aussi)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
De toute façon ce jeu utilise tout ce que j'adore dans la modélisation 3D. Le normal map pour créer des textures super détaillées mais sans utilisé plus de polygon et un filtre de lumière du jour pour rendre les couleurs naturelles.

On à cette impression de photoréalisme car la lumière est photo réaliste et non pas car la modélisation le fait. La lumière c'est avant tout ce qui permet de rendre une scène réaliste ou non et ici je retrouve cette lumière du jour qui rends si fade les textures de tout les jours.
Signaler Citer