Actualité

Progression Monkey 64 (Nintendo 64 Emulator WIP Update)

par
Source: magixien

L'émulateur Nintendo 64 progresse doucement mais sûrement. Pour nous faire patienter, PSPMonkey a laché quelques screenshots mais d'une façon plus qu'originale. PSMonkey a eu une idée originale: une chasse aux oeufs !

- cliquer sur ce bandeau de pub nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -
Click here to visit our sponsor

Pub: Une white céramic livrée à la maison ?

Une chasse aux oeuf ?

je ne plaisante pas mais c'est un jeu de mot avec l'expression 'Easter Eggs' qui se traduit par 'Oeufs de Paques'. Pour info, en informatique, un easter egg est une fonction cachée (animation, jeu, message..) accessible à partir d'un mot clé, d'une combinaison de touches et/ou de clics.

Aujourd'hui, PSMonkey avait caché 6 images 'in game' de son émulateur dans son forum officiel. Perdues au milieu du forum, il fallait parcourir tout le forum (pas seulement les messages de PSMonkey) et franchement cela à du demander un certains temps à ceux qui ont réussi à les trouver.

Voici les images et le nom des heureux élus:


Virtual Chess 64 (E) - michael chan


Rugrats - Treasure Hunt (E) - michael chan


Quest 64 (U) - $n!pR


Quest 64 (U) - kyle2194


Quake 64 (U) - jas0nuk


Penny Racers (E) - Davidov


Doom 64) - michael chan


Si la majorité des émulateurs que nous avons sur PSP ne sont que des portages faits à partir d'un émulateur existant, PsMonkey lui est parti de zéro. Comme vous le voyez sur les photos, les progrès sonr énormes et l'avenir de cet émulateur sur PSP est ans doute promis à un bel avenir. Mais, le mot qui doit vous venir à l'esprit en premier est le mot PATIENCE.

Vous inscrire et jouer gratuitement à ce jeu nous permet de continuer l'aventure et à vous éventuellement de gagner un voyage de votre choix !


Cliquez sur la bannière et laissez-vous guider.

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang

Commentez cette news en cliquant ICI

Source: http://nemo.dcemu.co.uk/

Commenter 12 commentaires

Neo_spanK
renard63 a écrit:moi je trouve qu'a l'allure ou sa avance il marchera pas avant 10 ans :lol:


Deja il y a quelques mois voir peut etre quelques semaines l'emulateur n'existait meme pas, maintenant il existe et en plus il commence à fonctionner, donc bon à l'alure ou progresse le projet j'espere que ca va aller vite ;)
Signaler Citer