Actualité 2DS / 3DS
Professeur Layton VS Ace Attorney head 4

Professeur Layton vs. Ace Attorney : le développement est à son "apogée"

par
Source: Andriasang

Une belle manière de nous rappeler l'existence du jeu.

Absent de la surface médiatique du monde depuis de nombreux mois, Professeur Layton vs. Ace Attorney n'a pour autant aucun problème de développement, comme nous l'annonce le directeur du projet dans une interview accordée à Famitsu. Le créateur de la série Ace Attorney, Shuu Takumi a ainsi déclaré :

La production sur Layton vs. Ace Attorney est à son apogée. C'est comme si toute ma vie était concentrée dessus. Je ne peux toujours pas en dire plus, mais il progresse bien, alors s'il vous plaît, attendez encore un peu.

Par ailleurs, le directeur a déclaré qu'il s'investissait davantage dans ce jeu vidéo que dans le film centré sur Phoenix Wright, qu'il verrait bien d'ailleurs avoir une suite reprenant le scénario du deuxième opus en y ajoutant des scènes impossibles à faire dans un jeu.

Si Layton vs. Ace Attorney est développé conjointement avec Level-5, les jeux restent mon travail, alors je ne peux pas juste laisser le projet à quelqu'un d'autre comme pour le film.

Vous l'aurez compris, Shuu Takumi compte bien amener son bébé à la maturité par lui-même, ne reste désormais plus qu'à savoir quand le crossover sera prêt pour que nous puissions nous aussi en profiter.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !