Actualité Xbox 360
MGSR MGS metal gear solid raiden mgsrisingico

E3 2009 - Kojima révèle Metal Gear Solid : Rising avant l'heure chez Microsoft !!!

par
Source: Conférence Microsoft + Kojima

Microsoft débute fort l'E3 2009 ! Une nouvelle annonce mettant fin au mystère du projet Next de Kojima vient de tomber et la bonne nouvelle c'est que c'est sur Xbox 360 que cela se passe. La mauvaise ? On ne sait pas grand chose...

M. Kojima en personne a donc lever le voile sur cette énigme. Il s'agissait bien d'un nouveau Metal Gear Solid et c'est Raiden qui en est le nouveau héros.

_mgsrisingban

Les possesseurs de 360 ont envié bien longtemps les joueurs Playstation 3 pour le quatrième épisode de la série car exclusif à la console de Sony,  mais leur attente est maintenant récompensée. M. Mattrick annonce Metal Gear Solid : Rising pour la console de Microsoft !

xbox 360. Kojima-Project_etats

 

Pour le moment, on ne trouve que le logo Xbox 360 à la fin de la vidéo, ce qui s'annonce plutôt mal pour Sony mais il ne semble pas y avoir de notion d'exclusivité comme pour les autres titres annoncés jusque-là...  car sinon Microsoft l'aurait affiché en gros et bien voyant. 

Nous attendions donc la fin du compte à rebours mais malheureusement cela n'a rien amené de plus que ce que cette conférence nous avait fait savoir. Notez que sur Ps3gen, notre grand illustrateur Phenix White avait proposé comme illustration de la semaine dernière une planche finalement très proche de la réalité :

phenix02
Cliquez pour la voir en grand.

 

Pour ceux qui auraient loupé la fin du compte à rebours (le site était très dur à atteindre car trèèèèèèèès visité), voici ce qui etait disponible sur le site de Kojima :

 

Rien de neuf donc mais l'arrivée d'un pilier des consoles de Sony sur la Xbox 360 doit laisser comme un air de trahison chez les fans de la série comme ceux de la console. A priori, ce jeu pourrait sortir sur Xbox  360, PS3 et même PC... A suivre.

 

merci à Vanou

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Cedrinho a écrit:Mais bon, si il s'agit d'un vrai MGS, c'est le pied :mrgreen:


Le truc ce que y'avais écrit "lightning bolt action" , j'ai peur que ca soit du beat em all surtout quand on voit le héros du jeu....
Il est pas trop taillé pour l'infiltration raiden.
Signaler Citer
turkishboy03
Je suis :mrgreen: !

Ceux de ps3gen disaient : "Nous on a mgs, nanaana !"

Ils sont où maintenant :lol:

Sinon très bonne nouvelle ! C'est vrai que sa doit foutre la rage pour ceux de ps3gen mais bon (C'est pareil pour nous : Si un halo qui devait sortir sur ps3 :x on ferait comme ceux de la play 3 :D )

Sinon j'aimerais tent un Killzone 2 ou 3 sur xbox, en suivant mgs :mrgreen:
Signaler Citer
Cedraoh
Kysshin87 a écrit:Ils ont toujours mgs , ils auront juste pas celui la , comme celui sur psp et celui sur iphone ^^

Justement, celui la n'a pas été confirmé comme exclu à la Xbox 360

On verra bien ce soir à la conférence Sony :wink:
Signaler Citer