Actualité PS3
big boss icon

Le prochain Metal Gear se précise

par

Le nouveau Metal Gear semble se confirmer.



Suite du feuilleton Kojima Productions. Cette fois-ci, le site donne bien plus d'informations qu'à l'accoutumée. Comme nous vous l'avons annoncé dans la news précédente, un nouveau compte à rebours a débuté avec un changement de climat encore une fois. Au coup d'éclair, un visage qui nous est très familier apparaît. Il s'agirait de Big Boss et nous laisserait directement croire qu'un Metal Gear Solid est en préparation.

Une interview récente avec Kojima dans le dernier numéro de Famitsu avec des images de Big Boss et Raiden (ou peut être le Ninja Gray Fox). A l'issue de l'interview, Kojima-san n'a autorisé Famitsu à publier le contenu de l'interview que s'ils enlevaient les mots importants, ce qui explique pourquoi le texte du dialogue contient des espaces vides.



Selon le magazine Playstation Insider, qui a malgré tout traduit l'article, un Metal Gear Solid serait prévu pour PSP et Playstation3 et seront compatibles entre eux via la connexion wifi. Le jeu se déroulera sept ans après les événements de Metal Gear Solid 4. Ils rapportent aussi que le visage présent dans le site teaser n'est pas celui de Naked Snake (Big Boss) mais son plus récent clone qui aurait joué un rôle dans Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2 et Metal Gear Solid 4. Au cours des sept années qui suivront les évènements de Metal Gear Solid 4, son vieillissement a été rapide.

Un nouveau Metal Gear est bien confirmé, espérons que la traduction du magazine Playstation Insider s'avère correcte car ces informations nous mettent l'eau à la bouche.





News également signalée par Charo.



Mots-clés

Commenter 205 commentaires

Piloustation
Whaou bien classe Raiden sur cette photo...Mais connaissant Kojima,c'est pas avec 2 images qu'on va trouver ce que c'est ! :D


Au fait si quelqu'un peut m'envoyer le lien du site ou l'on voit le compte à rebours,je l'ai paumé ! :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Titiks
Chouette ^^
Nouvelle Exclu Sony !
Tant que Kojima nous fait de la qualité, on en redemande !
Reste à voir ce que vont apporter ces fameux liens entre PSP et PS3...

Oui je sais...
Wait & See...

Ayant découvert MGS4 il y a un mois (et attendant les Trophées pour le refaire), j'avoue qu'un nouvel Opus serait un réel bonheur... si il apporte quelque chose bien entendu ^^
Signaler Citer
chronoss2
lil_wizzy a écrit:
Mais alors c'est le vissage d' "Old Snake" qui est sur le site teaser ???

Pour moi c'est Big Boss, peu importe ce que dit la traduction...


ba non rien à voir avec Old Snake.. regarde voici une image de Big Boss et une de Old Snake
[img width=640 height=354]http://www.ps3gen.fr/~ftp005/chronoss2/big_boss_2.jpg[/img]
[img width=603 height=380]http://www.freewebs.com/metalgear_fox/big%20boss%20salute.JPG[/img]
Image

c'est bien Big Boss qui se rapproche le plus de celui qu'on a.

piloustation a écrit:
Whaou bien classe Raiden sur cette photo...Mais connaissant Kojima,c'est pas avec 2 images qu'on va trouver ce que c'est ! :D


Au fait si quelqu'un peut m'envoyer le lien du site ou l'on voit le compte à rebours,je l'ai paumé ! :(


voilà http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html
Signaler Citer
chronoss2
Snake6092 a écrit:
Ce serait... ah je trouve pas les mots tellement je suis content.

Tiens piloustation : http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html

Quand aux autres, arrêtez de dire qu'un autre Metal Geae serait nul ou autre alors que vous ne savez rien sur lui c'est stupide. Kojima a toujours réussi a merveilles ces opus alors il n'y a pas de raison qu'il en soit ainsi pour celui ci.


+1
hahaa les gens qui achètent un Call of Duty par an et qui adorent sont en train de dire qu'un MGS qui sort tous les 4 ans c'est nul :D
n'importe quoi ..
Signaler Citer
ark-1
Très nitéressant, le 4 avait été très prenant, je n'étais pas sorti de chez moi tellement j'était dans mon jeu, c'est la première fois que ça m'arrive, alors une suite, je ne suis pas contre !!
Signaler Citer
bouboupoupoule
Bah j'ai jamais dis que le prochain metal gear serait nul, je dis juste que ce ne serait pas un mal que kojima passe à autre chose et reussisse encore des merveilles mais sur un autre front c'est tout, on ne s'enflamme pas, la vie est belle puisque meme si c'est un autre MGS, je me le prendrai surement  ;)
Signaler Citer