Actualité Wii
michael jackson etiquette

Le jeu à l'effigie de Michael Jackson se nommera "The Experience"

par
Source: Joystiq

Le nom du prochain jeu consacré au défunt chanteur est désormais connu...

Comme le disaient les annonces effectuées par Ubisoft lors de l'édition 2010 de l'E3, le jeu consacré à la légende de la "pop music", initialement prévu sous le nom de "Michael Jackson : The Game", sera finalement disponible sous le nom de Michael Jackson : The Experience. Le but du jeu sera simple et clair : incarner l'artiste.

Ainsi, et sur diverses consoles telles que la Wii, la PS3 et la Xbox 360, par le biais du Playstation move ou encore du déjà célèbre Kinect, vous serez chargés d'effectuer les mouvements les plus représentatifs de Michal Jackson, qui seront affichés sur vos écrans.

Les versions PS3 et Xbox 360 vous permettront également de chanter, par le biais d'un micro standard ou du Kinect microphone.

michael Jackson
Le jeu sera-t-il aussi "galactique" que cette affiche ? Réponse d'ici quelques mois...

Les consoles portables ne seront nullement oubliées, et c'est pourquoi si bien DS que PSP seront sevies, mais le gameplay sera davantage ressemblant à celui d'un Guitar Hero ou pour ceux qui connaissent l'iPhone, d'un tap-tap revenge.

Le jeu étant prévu pour le mois de Novembre, nul ne doute que le mystère de ce nom, "Experience", devrait d'ici là être résolu. Est-ce une allusion à l'expérience de jeu nous imissant pleinement dans la peau de l'artiste, ou simplement un système de "personnage" pouvant obtenir davantage d'expérience au fur et à mesure du jeu ?

Une chose est certaine, nous vous tiendrons informés de l'avancée de ce projet d'ici les semaines à venir.

 

Merci à Hell pour sa news et darkevin pour la correction.

Commenter 3 commentaires

beji
big_ben a écrit:Les versions PS3 et Xbox 360 vous permettront également de chanter, par le biais d'un micro standard ou du Kinect microphone.


Bah sur la Wii ( et la DS aussi d'ailleur ) on a un micro aussi, pourquoi on pourrait pas chanter ... Halte à la discrimination par la console :wink:
Signaler Citer