Actualité PS3
nomoreheroes icon

Le prochain jeu de Grasshopper sur Playstation 3 est risqué

par

L'éditeur de No More Heroes semble avoir quelques craintes quant à la distribution du prochain jeu développé par Grasshopper, prévu exclusivement sur Playstation 3.




Marvelous semble avoir quelques craintes quant à la distribution du prochain jeu développé par Glasshopper, à qui l'on doit No More Heroes, et prévu uniquement sur Playstation 3.

En effet, Yasuhiro Wada, président de Marvelous Entertainment, a confié à Siliconera, que le jeu de Glasshopper pour les mener à la banqueroute. "Si nous faisons ça (ndr: distribuer le jeu), nous pouvons nous retrouver à la banqueroute." dit-il en rigolant. "Nous le faisons, mais si nous faisons tout le temps ça alors ça devient un peu trop risqué". Wada s'est refusé à donner plus de détails sur le mystérieux jeu : "Comme c'est secret, nous ne pouvons pas vraiment rentrer dans les détails".

Pour ceux qui ne connaitraient pas Grasshoper, c'est une société de développement connue pour ses jeux "Killer 7" sur GameCube et Playstation 2, ainsi que le récent "No More Heroes" sur Wii. La firme s'est désormais lancée dans le développement d'un jeu prévu exclusivement sur Playstation 3.


No More Heroes sur Wii





Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Qui dit risqué, dit beaucoup d' argent, et qui dit beaucoup d' argent, dit jeu à gros budget, donc jeu qui à des chances d' être un hit ! :)

J' espère qu' il garderont un style graphique proche de No More Heroes pour leur jeu PS3 ;)
Signaler Citer
Anonymous
Jonyjack a écrit:
ça doit leur coûter vraiment cher ou alors ils savent que ça va faire un bide ;D

bah si ils sont en manque d' argent ils devraient faire du multi plateforme  8)
Signaler Citer
chronoss2
urameshi23 a écrit:
@chronoss2: il est bien killer 7?
                  ce jeu me tente depuis qu'il est sortit y'a 2-3 ans mais je sais pas
                  ce qu'il vaut?


un très bon jeu qui vaut le coup d'être joué.
Par contre des potes à moi m'avaient dit que la version PS2 souffrait de ralentissements et temps de chargements assez longs.
je l'avais pris sur Gamecube (comme tous les jeux multi à l'époque) ;)
Signaler Citer