Actualité iPhone / iPad
news

Le prochain iPod Touch avec caméra avant et arrière ?

par

Le prochain iPod Touch aura-t-il une caméra frontale et la fonction FaceTime aninsi qu'une caméra arrière ?



Comme toujours lors de fuites sur les produits Apple en préparation, ce sont les fabricants d'accessoires et pièces détachées qui en sont à l'origine. Cette fois-ci nous avons des images issues d'un fournisseur de pièces détachées qui brise son engagement de confidentialité avec Apple et publie anonymement ce qui serait le prochain iPod Touch 4G. Vous découvrez ici le panneau avant LCD et vous remarquerez le petit trou en haut qui laisse fortement supposer que ce modèle sera équipé d'une caméra frontale comme celle de l'iPhone 4, et donc de la nouvelle fonction FaceTime.







Contrairement aux précédentes rumeurs sur ce sujet, ces photos affichent un copyright Apple sur les éléments, les rendant donc beaucoup plus crédibles. Une date gravée visible du 29 avril 2010 appuie le fait que ces éléments sont de conception récente. Il est normalement prévu que le prochain iPod Touch soit lancé cet automne chez Apple et qu'il utilise l'envoi d'email à la place du SMS pour initier une conversion FaceTime.

D'autres indiscretions venant cette fois des fabriquants de coques indiqueraient que le prochain modèle aurait également une caméra à l'arrière.





Source : tuaw


Mots-clés

Commenter 23 commentaires

JeanLuX
C'est très probable qu'il y est une caméra a l'avant et l'arrière sur le prochain iPod Touch.
Non seulement, il y aura plus d'utilisateur de FaceTime (qui fonctionne qu'en WiFi au passage) et ça ne m'étonnerai pas qu'il y est un appareil photo car même l'iPod Nano 5G en possède un... alors pourquoi pas l'iPod Touch ?
Signaler Citer
mino
JeanLuX a écrit:C'est très probable qu'il y est une caméra a l'avant et l'arrière sur le prochain iPod Touch.
Non seulement, il y aura plus d'utilisateur de FaceTime (qui fonctionne qu'en WiFi au passage) et ça ne m'étonnerai pas qu'il y est un appareil photo car même l'iPod Nano 5G en possède un... alors pourquoi pas l'iPod Touch ?

Qui fonctionne au wifi ok mais on viens d'apprendre dans une précédente news que pour déclencher un appel facetime le iphone envoyé un sms en angleterre, comment fera donc le touch sans connexion gsm????
Signaler Citer
kerry
T imagines tu t'prends la tete au tel avec ta meuf mais t es meme pas cap de lui raccrocher au nez,
- raccroches!
-Quoi??!!
- raccroches jte dis, y en a marre!
- ouais ben attends tjrs!blablabla

pas genial ca .
Mais c est quand meme cool et bien trouvé comme gadget, je testerai peut etre la version finale
Signaler Citer