Actualité PS3
pes10 vignette

Pro Evolution Soccer 2010 : Une annonce et une image

par

Pro Evolution Soccer fait son grand retour pour l'année 2010 !



Konami a annoncé la nouvelle édition 2010 de son célèbre jeu de football.

L'éditeur nous a promis de gros changements dans cette nouvelle édition, concernant les graphismes, la jouabilité, l'amélioration du online ainsi que sur le réalisme et l'intelligence artificielle. Quant à l'accord obtenu avec la licence pour L'UEFA, celle-ci est toujours d'actualité et sera présente une nouvelle fois dans ce volet.

En ce qui concerne le traditionnel joueur sponsor, comme on peut le voir sur l'image diffusée, ce sera le même que l'année précédente (du moins pour le moment), c'est-à-dire Lionel Messi :



Le jeu fera sa sortie sur PS3, Xbox 360, PC, PS2, PSP ainsi que sur les téléphones mobiles. Si Konami tient ses promesses, il se pourrait bien que le duel PES / FIFA reparte de plus belle!





Mots-clés

Commenter 26 commentaires

Anonymous
on ce qui me concerne j'ai toujours mon vieux pes6 sur ps2 ,et pour cette année ,c'est bien fifa2009 qui prend les devants  ;)

vous avez oublier de dire que Konami a collecté des commentaires relatifs aux forces et faiblesses de la série sur les forums de fans de PES ,pour apporter les améliorations .
Signaler Citer
Seb77
J'ai basculé vers les fifa après la version PES 06, pcq pes abusait vraiment, et franchement FIFA est carrement plus complet et nous offre un online plus que rejouissant ! Ils ont mis la barre très haute. On va donc attendre ce que ce PES donnera mais je doute fort qu'il ratrappe FIFA qui est vraiment irreprochable
Signaler Citer
Lil Jones
Cette année pas de jeux de foot pour moi mais l'année prochaine je vais certainement prendre le plus complet et le plus fun. J'espère que PES 2010 arrivera a gagner l'année prochaine 
Signaler Citer
Lindow
Toujours des promesse , Konami que travaille au moment on nous parlons .
Laisse l'avenir fais les chose , et peut-être que PES sera mieux complet et mieux performant face a Fifa .
Signaler Citer