Actualité
icon

Pro Cycling Manager : Tour de France 2007 annoncé sur PSP

par
Source: JuW

Pro Cycling Manager : Tour de France 2007 sur votre PSP. Ca vous tente ?


Le studio Français de développement Cyanide et l'éditeur Focus Home Interactive ont annoncé hier (27 Avril) un nouvel épisode dans leur série Pro Cycling Manager, Pro Cycling Manager : Tour de France 2007.
Ce nouveau titre sera disponible sur PlayStation Portable et sur PC.

Pro Cycling Manager a déjà réuni une vaste communauté de joueurs sur PC, alors que tout reste à faire sur PSP. Ce jeux devrait être disponible sur les deux plates-formes le 20 juin.

Du côté des courses, aspect principal du jeu, un mode Management de Carrière sera présent. Cyanide déclare que ce mode offrira une interface intuitive, avec système de transfère, de simulation et de nombreux outils, plus performants que dans les anciennes versions.

De même le Real Time Mode de Tour de France 2007 a été amélioré offrant une IA de meilleure facture, des graphismes plus réalistes, et des courses plus longues.





Comme mentionné plus haut, les nouveautés sont au rendez-vous. De nouveaux modes ont été inclus dans le gameplay :

- Time Trial
- Sprints

Le titre comportera aussi les 20 équipes officielles du tour de France et ses stars.
 

Les screenshots présents dans cet article sont extrait de la version PC, mais Focus Home Interactive affirme que c'est ceux à quoi devrait ressembler la version PSP.

Source : QJ.net

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Anonymous
Trop cool!!!!!!!!!! J'espère qu'il en vaudra la peine car j'adore le tour de France et si en plus un bon jeu de cyclisme sort sur ma console préféré! Youpi!
Signaler Citer
Anonymous
Très très bon jeu !




Mais un conseil : A ne surtout pas acheter si vous ne vous intérrésser pas au cyclisme !




Dans le cas contraire , je pense que vous serez comblé :wink: ( sa a été mon cas )
Signaler Citer
Anonymous
Fan de cyclisme et de pcm sur pc depuis le premiers opus, j'ai hate de pouvoir y jouer sur ma psp. Domage qu'ils n'ont pas prévu un mode infrastructure pour le multi (seulement ad hoc 2 joueurs) et que les modifications du jeu ne seront pas possible contrairement à la version PC.
Signaler Citer