Actualité Xbox 360
Natal

Microsoft : "Natal pour 150 euros ? Pure spéculation !"

par
Source: VG247

Alors que certaines rumeurs prédisaient que Natal coûterait aux alentours de 150 euros, Microsoft dément ce prix là.

Sur la toile géante, les joueurs de la console verte étaient en plein affolement car des rumeurs circulaient racontant comme quoi Natal aurait un prix élevé

Aujourd'hui même, des sites commerciaux suédois ajoutaient Natal à leurs produits, et ce, avec une somme s'élevant à 1 500 SEK, soit environ 150 euros.  Microsoft intervient peu de temps après, en démentant tous ces propos.

Natal E3 2009

Ci-dessous les dires de Microsoft à ce sujet :

Nos partenaires de ventes au détail ne sont pas encore au courant du prix que bénéficiera Natal et les pré-commandes de l'accessoire ne sont que de pures spéculations.
Nous allons partager le prix de Natal au public et aux professionnels lorsque nous approcherons du lancement du produit. En attendant, nous vous informons que nous travaillons dur pour que notre accessoire fonctionne du mieux que possible dès son lancement sur le commerce.

natal

Depuis l'annonce de Natal, à l'E3 dernier, nous avons reçu que très peu d'information sur l'accessoire. Mais Microsoft devra bien nous cracher le morceau à l'E3 2010, qui se déroulera du 17 au 20 juin prochain, à Los Angeles.

Commenter 12 commentaires

ViperQC
Moi, honnaitement je m'en fou, car c'est sur que je ne l'acheterai pas vu l'emplacement de ma Xbox, et j'aime bien mieux jouer coucher dans mon lit, mais on sais jamais, peut-etre que lorsque je l'essayerai je la voudrais.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
$hoWOff
Peut être bin'k oui Luffy Killers ^^

Mais ne crois pas tout ce que dit Microsoft...
Voici pour quoi la source risque d'être juste:
MS a certainement donné quelques commandes de jeu par-ci par-la et ces companies auront pû dire cela à ma source...

C'est juste MA théorie...

Rectification: Le Prix va être entre $100 et $50 (d'après ma source)...
Signaler Citer