Actualité PS3
prison break 15418orig

Prison Break : de nouvelles images dévoilées

par
Source: Incgamers

Prison Break: The Conspiracy vient titiller la rétine des fans de la série à travers une nouvelle volée d'images.

Adapté de la série éponyme, Prison Break: The Conspiracy mettra le joueur dans la peau de l'agent Tom Paxton, chargé d'enquêter sur la mystérieuse incarcération de Michael Scofield.

prison_break prison-break-the-conspiracy-playstation-3-ps3-039

S'adressant en premier aux fans absolus de la série qui comprendront les subtilités scénaristiques du titre, quelques images ont fait surface sur la toile, présentant une fois de plus l'enceinte du pénitencier de Fox River, ses gardiens gonflés à la testostérone et ses prisonniers "très très" méchants.

L'occasion également de revoir quelques visages connus de la série, tous conspirant dans les recoins sombres de la prison. Nous noterons donc la présence évidente de Michael Scofield et de son frère ("logiquement"sorti d'un quartier de haute sécurité pour l'occasion), de C-Note et bien d'autres encore.

Prison Break: The Conspiracy sera disponible le 25 mars prochain. Le titre de Deep Silver développé par ZootFly devrait retracer la majeure partie des évènements de la saison 1.

prison_break prison-break-the-conspiracy-playstation-3-ps3-038 prison_break prison-break-the-conspiracy-playstation-3-ps3-037

prison_break 15420orig prison_break 15419orig

prison_break 15418orig prison_break 15417orig

prison_break 15414orig prison_break 15415orig

prison_break 15416orig

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Moi9
Ben_the_american a écrit:Prison break etait une série geniale , j'espere que le jeu sera a la hauteur !



Oui génial quand on oublie tout les incohérences, l'absence totale de crédibilité a partir de la saison 2, la cavalière sans tête qui revient d'entre les morts, le coup de la main coupée regreffée par un vétérinaire qui pourrit mais donc le propriétaire peut encore se servir.
Signaler Citer