Actualité iPhone / iPad
divers

Une prise murale assez... Spéciale

par

Il est maintenant possible de recharger la plupart de ses appareils mobiles, y compris l'iPhone, depuis une nouvelle prise murale révolutionnaire. Pour en savoir plus

News rédigée par ponggb et corrigée par ansizak.


Avec l'incroyable expansion des technologies portables et notamment de l'iPhone, la firme Fastmac a récemment présenté au MacWorld 2010 une nouvelle prise murale révolutionnaire capable de recharger la plupart des appareils mobiles courants tel que les PDA, les lecteurs mp3 ou mp4, les téléphones portables et les smartphones dont l'iPhone, l'iPod ainsi que les appareils photo numériques compacts et même la PSP.

La prise en question se nomme U-Socket, en voici une photographie :



La prise est composée de deux ports USB ainsi que de deux ensembles de 3 ports standards pour divers appareils mobiles. Tous les ports du U-socket sont conçus pour être le plus écologique possible en ne consommant pas d'électricité lorsque rien n'y est branché.

Voici les caractéristiques de la prise :

- Tension d'entrée : AC 100 à 240V 50/60Hz
- Intensité du courant dans les ports USB : 80mA
- Tension de sortie des ports USB : DC 5.0V 600mA
- Température idéale pour le bon fonctionnement de la prise : -15 à 45 degrés Celsius
- Taux d'humidité idéal pour le bon fonctionnement de la prise : inférieur à 95%
- Pression atmosphérique idéale pour le bon fonctionnement de la prise : 86 à 106 kPa

Le U-socket est encore en attente de brevet et devrait sortir aux Etats-Unis à la fin du premier trimestre de l'année bien qu'il soit actuellement disponible sur le site internet de Fastmac pour 19.95$.

En conclusion nous avons là une nouvelle invention révolutionnaire car bien pratique et adaptée à notre époque. Il est donc possible que celle-ci s'étende progressivement au reste du monde pour devenir aussi répandue que les prises de courant actuelles.



Sources : Fastmac
Mots-clés

Commenter 22 commentaires

Dracotheboss
En faîte c'est juste un chargeur usb mural, rien de bien révolutionnaire, j'y avais déjà penser en voyant le chargeur multi usb kingstone sur l'Apple Store ! Enfin j'aime beaucoup les prises de courant américaine, -_- des mignon petit smiley !

Dracotheboss, les types vont ce faire un fric monstre si ça marche alors que niveau idée révolutionnaire ça vole pas bien haut !
Signaler Citer
Gate
C'est énorme ca ! Moi qui ait perdu mon adaptateur en vacances, ca me servirait bien ! Parce que toujours obligé de recharger sur l'ordi, c'est pas top ...
Encore faut il que ca se démocratise un peu...
Signaler Citer
Space imen
Gate a écrit:C'est énorme ca ! Moi qui ait perdu mon adaptateur en vacances, ca me servirait bien ! Parce que toujours obligé de recharger sur l'ordi, c'est pas top ...
Encore faut il que ca se démocratise un peu...

Merci de modifier ta signature, la pub de parrainage est interdite sur le forum.
Signaler Citer