Actualité

Princess Maker Portable

par
Source: SaKaCoCo

Les jeux de simulations sont funs, tous le monde le sait. Mais quand il s'agit d'une petite princesse bien dessinée...

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -


Princess Maker Portable est un petit jeu sympathique où vous devez vous occuper d'une petite princesse afin qu'elle puisse régner sur son royaume.

Vous pouvez choisir ce que vous voulez mettre sur votre princesse, vous pouvez la faire sportive, attirante ou tout ce que vous voulez, vous êtes libres de faire ce que vous voulez d'elle, une sorte de poupée électronique. Mais le plus fun, c'est la présence d'un système de combat histoire de se crêper le chignon entre nobles pour un mec :) Pour vous défendre, vous pouvez lui apprendre la magie, l'art ou la danse histoire de dire que c'est vous la meilleure lors d'un super show afin de prouver au monde que vous êtes la plus mignonne et intelligente des princesses. Princess Maker Portable est donc un tamagotchi sur PSP où vous devez vous occuper non pas d'un machin qui meurt toutes les cinq minutes mais d'une jolie petite princesse, qui n'en voudrait pas ?

Pas plus d'infos et de date de sortie actuelle...

Source : QJ.net

Commentez cette news en cliquant ici

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

slayneRLW
moursin a écrit:hentai tu es sur?
parceque si oui c'est pas ce que je pensais


j'exagere un peu avec le hentai,mais c'etait interdit avant un certain age,d'apres un pote,on voyait la princesse nue quand elle se changait

mais bon,ca,c'etait sur PC,apres sur PSP,c'est surement tout gentil ^^
Signaler Citer
Anonymous
Euh, tu pouvais aussi la réduire en esclavage, la faire devenir bucheron (bonjour les biceps) voire simplement la vendre au marché des esclaves.
Un bon jeu, quoi...
Signaler Citer