Actualité
Prince of persia 003

Prince of persia - un nouveau jeu pour accompagner la sortie du film

par
Source: Joystiq

UBISOFT suit le mouvement cinématographique et remet son prince sur le devant de la scène.

Les aventures du prince de Perse ne sont pas prête de s'arrêter ! Après avoir cloturé en beauté la triologie des versions 128Bits, UBISOFT avait laissé son héros s'envoler vers les plateaux de cinéma pour mieux imposer un nouveaux personnage tout en 3D cell-shadé sur les nouvelles machines de salon.

Prince_of_persia_002

Alors que le film est actuellement en post-production, UBISOFT prend son monde à contrepied et annonce un  nouveau titre qui s'inscrira dans la continuité des "sables du temps". Ce nouvel opus reprendrait de nombreuse choses qui devraient plaire aux fans de la période PS2/XBOX/GAME CUBE, tout en ajoutant de nouveaux éléments de gameplay qui devraient tirer la série un peu plus encore vers le haut.

Prince_of_persia_001

Ce nouvel épisode s'intutelera "Les sables oubliés" et devrait sortir en même temps que le film en mai 2010 sur consoles de salon et portables sans pour autant spécifier quelles machines accueilleront ce titre.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MikeY1407
attention à la boucle infinie Ubi :lol:

le film d'un jeu -> le jeu tiré du film -> le film du nouveau jeu -> celui ci adapté en film.... :mrgreen:

Et pour le film est ce que on aurai droit a un "Si vous voulez connaitre la fin du film, vous devez payer un supplément" au ciné?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Apparemment, date de sortie du film (et du jeu, sans savoir si notre chère PSP y aura droit) : Mai 2010! On a le temps de voir venir!
J'espère surtout que le film sera à la hauteur du mythe Prince Of Persia! Parceque les adaptations ciné des licenses vidéoludiques n'ont, jusqu'à présent, pas laissé une grande empreinte dans l'histoire du ciné (meme si quelques uns se laissent regarder agréablement).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
voxuni a écrit:Question Kokof...t'as matté le film de Silent Hill ? tu le trouves raté sérieux? ok c'est une exception qui confirme la règle, mais on a droit parfois à de bonnes surprises ;)


C'est justement en pensant à ce film que j'ai dit que quelques adaptations méritaient le détour! Chrirtophe Gans (le réal, français qui + est) à fait un boulot monstrueux, vu le faible budget qu'il avait!

Edit : Malaky, ça fait belle lurette que le film Silent Hill est sorti! (j'ai pas la date en tête...).
Signaler Citer