Actualité PS3
ubisoft vignette

Les nouveaux Prince of Persia, Far Cry, Driver et Rainbow six en 2011 ?

par
Source: endsights

Une nouvelle rumeur concernant l'arrivée de la suite de quatre franchises très connues en 2011 parcourt la toile.

ubiban

Depuis quelque temps, le mot rumeur rime avec analyste. Après des folles rumeurs en tous genres concernant la baisse de prix de la PlayStation 3 ou la PSthree, les analystes nous montrent qu'ils ont d'autres domaines de compétence que la PlayStation 3.

En effet, le célèbre analyste de Wadbush Morgan Securities, Michael Pachter, prévoit la sortie d'un nouvel opus de Prince of Persia, Rainbow Six, Far Cry ou encore Driver durant l'année fiscale 2011 : "La firme (Ubisoft) commencera l'année fiscale 2011 avec deux jeux solides qui sont Ghost Recon et I Am Alive, et il se pourrait que les nouveaux Prince of Persia, Far Cry et Rainbow Six sortent aussi pendant l'année fiscale 2011. Nous prévoyons également un nouveau jeu Driver pour l'année prochaine"

Pour information, l'année fiscale 2011 d'Ubisoft commencera en avril 2010 et s'achèvera en mars 2011. 

Que pensez-vous des propos de Monsieur Pachter ? 

pachter2

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bass-N-Roll
Si c'est un Prince of Persia comme l'autre je serai pas client . Ils ont fait la bétise de faire des combats complètements différents de la trilogie des sables du temps ou on cavalait sur le dos des gars pour leur planter l'épée dans le bide et lui couper la gorge !
Signaler Citer
chronoss2
AllBioh a écrit:Si c'est un Prince of Persia comme l'autre je serai pas client . Ils ont fait la bétise de faire des combats complètements différents de la trilogie des sables du temps ou on cavalait sur le dos des gars pour leur planter l'épée dans le bide et lui couper la gorge !


mmmm très poétique ton post AllBioh ;D
Bon appétit à ceux qui mangent en lisant ce post
Signaler Citer