Actualité PS3
pop icon

Prince of Persia: le DLC ne changera pas la fin

par

Le DLC épilogue venant rallonger Prince of Persia et lui ajoutant quelques trophées au passage, ne changera rien à la fin du jeu.



Il y a peu, nous vous parlions du douteux DLC de Prince of Persia, visant à "offrir" aux joueurs déçus par la fin un second souffle. Seulement voilà, faire payer pour la fin d'un jeu, c'est moche, très moche même. Sauf si ce n'était pas vraiment le bout du tunnel... Petite explication de Jamal Rguigui, producteur associé de ce fameux DLC:

"Prince Of Persia est un jeu complet et la fin est définitivement celle que nous avions en tête, littéralement, depuis le premier jour.
L'épilogue est un bonus spécial qui illustre les événements dans la vie des personnages après la fin du jeu. En fait, c'est basiquement la définition d'un épilogue - c'est un passage qui ne fait pas partie de l'histoire mais qui donne un aperçu du futur des personnages.[...] Parfois, dévoiler tous les mystères d'une histoire n'est pas le meilleur moyen de conclure - nous voulions laisser des portes ouvertes vers le mystère."




Pour ceux qui n'ont pas apprécié la fin de cet opus, vous pouvez oublier tout espoir d'en obtenir une différente. Par contre, c'est peut-être l'occasion de se plonger de nouveau dans l'univers féerique du Prince et de débloquer les nouveaux trophées qui seront également ajoutés:




Born Dead
Tuez tous les soldats de l'épilogue avant qu'ils apparaissent

I Only Need a Hand or Twenty
Elika vous sauve moins de 20 fois durant tout l'épilogue

No Time to Waste
Terminez l'épilogue en moins de 2 heures




All the Frescos
Atteignez tous les Frescos d'Ormazd dans l'épilogue

A Fresco of Light
Atteignez un Fresco d'Ormazd dans l'épilogue

What Once was There
Première utilisation de l'énergie dans l'épilogue

Bouncing From Here to There
Complétez le puzzle avec rebond dans l'épilogue

Leaving the Storm
Terminez l'épilogue

The Best Offense is Good Defense
Defeat any enemy of the Epilogue by only starting a combo with a Deflect and Counter-Attack

Change Once, Then Die
Dans l'épilogue, tuez le Shapeshifter avec seulement un changement de forme


Terminer l'épilogue en moins de 2 heures? Aïe... votre porte-monnaie risque de vous faire très prochainement la tète, puisque le DLC est prévu pour le 26 Février.


Sources: Joystick et computerandvideosgames


Mots-clés

Commenter 10 commentaires

juju164
perso j'ai trouvé cette fin logique.... peu etre que pas mal de monde sera choqué de se tuer à la tache pour tout foutre en l'air en quelques minute mais bon .... faux bien prévoir la suite en plus comme dis s'il a été emprisonné une fois il le sera 2 fois.... et si le mal existe ozmad doit bien existé lui aussi quelque part.... laissé elika mourir c'est manqué de coeur.... sinon je trouve pas se pack de l'arnaque... quand ils ont sortit rachet quest for booty qui fais suite à tools of destruction qui lui aussi fini mal, personne à crieé au scandale
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JuW
La fin est assez surprenante, mais colle bien au Prince qu'on a pu connaitre dans les anciens épisode, il est égoïste et ne se bats finalement que pour lui.

Sinon quelqu'un sait ce qui va arriver aux possesseurs de PLATINE ?
Il va falloir qu'on paye 20€ pour jouer 2h pour gagner 3 malheureux trophées et garder notre précieux ?
Signaler Citer
Kreep
legumozore a écrit:
euh, juste une question, je n'ai pas le jeu, mais je reste sans voix :

Tuer tout les soldats AVANT qu'ils n'apparaissent ???


là j'ai du mal...


Si tu te dépêche, tu peux empêcher les ennemis d'apparaître.
Signaler Citer
clad29
JuW a écrit:
La fin est assez surprenante, mais colle bien au Prince qu'on a pu connaitre dans les anciens épisode, il est égoïste et ne se bats finalement que pour lui.

Sinon quelqu'un sait ce qui va arriver aux possesseurs de PLATINE ?
Il va falloir qu'on paye 20€ pour jouer 2h pour gagner 3 malheureux trophées et garder notre précieux ?

We je me pose aussi cette question, je n'ai pas le trophé platine et j'ai pas l'intention d'acheter le DLC alors comment je ferais pour avoir le platine ??
Signaler Citer