Actualité PS3
prince of persia icon

Le "Prince Of Persia" en chair, en os et en muscles

par

Découvrez les premières photos de l'acteur incarnant the "Prince Of Persia", tout en costume et surtout tout en muscle, en cliquant sur suite.



Qui n'a jamais rêvé de voir porter sur le grand écran les aventures de votre héros du monde virtuel ? Beaucoup de personnes en effet... La plupart de nos espoirs de portage se sont révélés être de véritables blockbusters, navets sur les bords. On se rappellera toujours de Alone In The Dark de Uwe Boll, un véritable massacre du septième art, il y a également récemment eu Dead Or Alive, assez mal accueilli par les critiques (mieux par les amateurs de nibards). Certes, tous ne sont pas aussi mauvais, mais rares sont ceux qui remportent un certain succès auprès des fans comme auprès des cinéphiles. Pour autant les producteurs ne se découragent pas, et continuent de sortir des films tirés de jeux vidéo. (Même si c'est pas terrible, ça fait du pognon !)

Dans les nombreux films en cours de production, il y a le petit bébé de Walt Disney Studios : "Prince of Persia : The Sands of Time" réalisé par Mike Newell qui a notamment fait "Quatre mariages et un enterrement" et "Harry Potter et la coupe de feu". Tiendra le rôle principal du prince, Jake Gyllenhaal, très connu pour avoir joué dans Le Secret de Brokeback Mountain. Il sera aux côtés de Gemma Arterton.


Aujourd'hui donc nous parviennent ces premières photos de notre acteur en tenue de prince :







L'acteur n'a vraiment rien du côté perse de notre prince adoré et sa musculature semble quelque peu trop volumineuse. Espérons vivement que cela donne mieux dans le film.





Soit dit en passant, c'est enfin au tour des filles de se rincer l'oeil ;).






Mots-clés

Commenter 32 commentaires

cyrk13
comme dit avant c'est Jake Gylenhaal ( jarhead et le secret de brockback mountain )

je pense que vu ses vètement l'hsitoire se passera entre les sables du temps et l'ame du guerrier ;)
Signaler Citer
b642
Vanou a écrit:
Je le trouve bien plus ressemblant que le futur Kratos.
C'est un jeu qui peut bien rendre au cinéma, on verra ça l'an prochain avec le tant attendu Dragon Ball xD



OMG dragon ball sur ciné, sa va etre horribleeee :o :o :o :o :o :o :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Signaler Citer