Actualité iPhone / iPad
news

Les prévisions des ventes d'iPhone !

par

Selon certains analystes, beaucoup d'iPhones devraient être vendus ce wekk-end. Combien ?

News rédigée et corrigée par iMagInos


Même si le 3GS peut en décevoir beaucoup, il est tout de même attendu par nombre de fans d'Apple. C'est pourquoi la firme à la Pomme fonde d'assez grands espoirs sur sa mise en vente.

En effet, Apple espère que pas moins de 500'000 iPhones seront vendus ce week-end !
Bien entendu, la promotion à $99 de l'iPhone 3G y est pour quelque chose, mais le chiffre n'en devient pas inintéressant.

Piper Jaffray, de Gene Munster, l'auteur de ces chiffres, voudrait comparer ce demi-million d'iPhones vendus aux précédents lancement d'Apple, à savoir :
-Un million d'iPhones 3G vendus durant son week-end d'inauguration en juillet dernier
-270'000 iPhones EDGE vendus en juin 2007.

Les 500'000 iPhones sont donc placés en un "juste milieu".





De plus, P.Jaffray a déclaré :
Several factors lead us to believe Apple will sell less iPhone 3G S’s at launch than it did for the iPhone 3G including a less dramatic change in value proposition and fewer available countries at launch
Ce qui peu se traduire par :
Il y a de nombreux facteurs qui portent à croire qu'Apple vendra moins d'iPhones 3GS (au lancement) que de 3G (au lancement), notamment à cause d'un changement dans les propositions de prix. De plus, le 3GS sera disponible dans moins de pays que le 3G (au lancement).
Le souhait d'Apple va-t-il se réaliser ? restez sur iPhoneGen pour le savoir !



Source : iPhones Talk
Mots-clés

Commenter 7 commentaires

stif94
Desolé mes hier j'etait sur les champs vers 22h30 et y'avais pas grand monde qui fesai la queu devan la boutique Orange se qui est pas bon signe, j'ai des photos si vous voulez ;-)
Signaler Citer
PoPod
stif94 a écrit:Desolé mes hier j'etait sur les champs vers 22h30 et y'avais pas grand monde qui fesai la queu devan la boutique Orange se qui est pas bon signe, j'ai des photos si vous voulez ;-)

n'hésite pas à les donner aux rédacteur pour alimenter les news...
Signaler Citer