Actualité
Max the curse of brotherhood 001

PREVIEW - Max: the Curse of Brotherhood - Bienvenue dans un monde féerique

par

Préparez les cartouches d'encre !

max-the-curse-of-brotherhood-xbox-one-003Attendu aussi bien sur Xbox 360 que sur Xbox One, Max: the Curse of Brotherhood sera vendu sur le Xbox Games Store Arcade et apportera un peu de féérie au line-up de la next-gen de Microsoft. Nous y jouons Max, un garçon parti sauver son frère Félix, enlevé par un monstre géant et envoyé dans un monde fantastique. Il devra y traverser divers environnements tels que des déserts, une jungle luxuriante ou des temples antiques.

max-the-curse-of-brotherhood-xbox-one-002Dans la démo que nous avons eu la chance d'essayer lors d'une soirée de la One Area - relative au One Tour -, nous avons pu diriger Max tout au long d'un niveau de jungle dans lequel son marqueur magique est indispensable. En effet, sans ce stylo magique la progression est impossible, puisqu'il nous est indispensable pour faire apparaître des plateforme de pierre ou faire pousser des racines qui prendront la forme que nous aurons décidée, afin de nous aider dans notre parcours.

max-the-curse-of-brotherhood-xbox-oneOutre son gameplay original et les nombreuses énigmes qui en découlent, c'est la qualité visuelle du titre qui nous a impressionnés. Le jeu est très fin, les effets de lumière saisissants et Max évolue dans un monde bourré de couleurs dans lequel le regard aime se perdre. De plus, le garçon réagit au doigt et à l'œil et il arrive fréquemment de ne même plus se rendre compte que nous sommes à l'origine de ses mouvements.

Max: the Curse of Brotherhood sera indéniablement l'un des jeux indispensables à télécharger sur le Xbox Games Store en cette fin d'année, aussi bien sur Xbox 360 que Xbox One. Sa féérie et ses puzzles qui donnent du fil à retordre en font l'un des jeux les plus intéressants des mois à venir.

max-the-curse-of-brotherhood-xbox-one-004

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
minek92i
makaveli91120 a écrit:Propre!
Vivement la sortie sur "one"


tres beau d'ailleur il allais bien avec l'hotesse Shéhérazade je m’égare revenons au jeux ^^ le jeu est très sympathique il ma fait pensé a earth of darness sur ps1 mais jetait plus envouté pas l'hotesse que le jeu^^ d'ailleur je la reverais au PGW^^
Signaler Citer