Actualité PSVita
Soul Sacrifice Delta 18.02.2014  (1)

Le président de Sony, Shuhei Yoshida, espère plus de JRPG sur PSVita en Occident

par
Source: Shuhei Yoshida

Avec Soul Sacrifice Delta et Over My Dead Body 2, entre autres.

Beaucoup de joueurs occidentaux réclament une catégorie particulière sur PlayStation Vita, les JRPG (jeu de rôle à la sauce japonaise, ndlr). Shuhei Yoshida, président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, s'est exprimé sur la chose en précisant qu'il aimerait voir certains titres nippons envahir l'Europe et l’Amérique du Nord.

C'est le cas pour Soul Sacrifice Delta et Over My Dead Body 2, connu également sous le nom de Ore no Shikabane wo Koete Yuke 2. En effet, M. Yoshida espère voir ces productions exposées dans nos rayons.

J'espère vraiment qu'ils sortiront en Occident.

Concernant la cartouche de Soul Sacrifice Delta, nul besoin de s’inquiéter, le jeu a été évalué par le système de classification australien et est apparu dans le catalogue d'un revendeur espagnol. Pour le second, Over My Dead Body 2, seul le temps nous le dira.

Over my dead body 2 10.09.2013.Soul Sacrifice Delta 23.12 (24)

Commenter 9 commentaires

W33kings
dodogeek a écrit:Ça arrive ne t’inquiète pas, manque plus que SE nous refile autre chose que des remake.

Je ne savais pas que Soul Sacrifice Delta et Freedom Wars etaient des remakes? Toujours les mêmes faux reproches à deux balles...pfff Achetez déjà les jeux dispos
Signaler Citer
Mutsu
c'est une super nouvelle çà. sony fait des efforts pour l'occident.le third party production qu'ils ont lancé va sans doute contribuer à cette nouvelle tendance.bon, le seul truc qui me dérange c'est le démat à tout va cf. soul sacrifice delta et parfois le manque de traduction.çà viendra peut être avec le temps..et surtout les ventes.j'espère aussi que les développeurs occidentaux vont finir par se bouger un peu plus pour la vita.bah,si y à de l'oseille à se faire, à mon avis ils vont pas se priver.
Signaler Citer