Actualité PSVita
vignette Dream Club Zero

Dream Club Zero : premiers screenshots et premier trailer

par
Source: Andriasang.com

Dream Club Zerose montre en images et s'offre un premier trailer.

Après un passage sur PSP et Xbox 360, Dream Club Zero fera donc bel et bien son retour sur PlayStation Vita. L'occasion pour les joueurs de retrouver leurs hôtesses favorites.

Si jusqu'ici très peu d'informations ont été communiquées sur la version PSVita de la part de l'éditeur D3 Publisher, nous savons déjà que l'écran tactile y sera très sollicité. Le principe du jeu, quant à lui, restera le même à savoir séduire un maximum d'hôtesses.

Dream Club Zero est prévu pour sortir dès cet hiver sur la dernière console portable de Sony. À noter que plus d'informations sur le titre seront révélées lors du Tokyo Game Show dès la semaine prochaine.

En attendant, voici donc les premiers screenshots du jeu avec en prime plus bas, la comparaison d'une même scène entre les versions PSP, 360 et PSVita. Retrouvez en fin de news le trailer du jeu.

dream-club-zero1dream-club-zero4

dream-club-zero

(Screenshot de la version PSP)

dream-club-zero3

(La même scène sur PSVita)

dream-club-zero2

(Screenshot de la version 360)

Le trailer :

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vettel
jiospike94 a écrit:Je ne vois pas de différence entre la version PSP & PSV et même en cliquant dessus pour l'avoir à la taille original, les 2 images sont pixélisés :huh


En effet ya eu une erreur d'image dans la news (c'est 2 fois la même).
Je vais le signaler.
Signaler Citer
anonymusss666
:cheesy :cheesy :cheesy On reconnait bien le style jap' la !

PS : Pareil que jiospike94 , j'vois pas la difference entre les images , alors soit ils y ont mis plus de contenu que de graphismes (car avec cette portable , on peut faire des merveilles , d'ailleurs j'ai cru que la version xbox etait celle de la NGP) , soit y'a erreur , fin' bon , j'acheterai pas ce jeu a moins d'etre un japonais obsedé en manque ... ou bien un artiste (pas net) qui veut s'exercer dans la matiere .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je la sentais venir pas obliger d'être pedobears pour aimer dream C Club. Vous êtes vraiment frustré pour que ça ne vous évoque que ça, le jeux à design moe mais avez vous essayez de voir au-delà.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur_1
De même que dodogeek.
Faudra m'expliquer où y a du pedobear là dedans, on me la montre la loli ? D'accord, y en a peut-être une que j'ai pas remarqué, mais globalement c'est pas du tout typé lolicon, non, juste moe cliché à fond, mais rien d'autre. Regardez plutôt Little buster et sa Kudryavka, là vous aurez le droit de crier au pedobear.

Concernant le jeu, il ne m'intéresse pas vraiment, donc je passerais mon chemin sans aucun problème.
Signaler Citer
Anonymous
Faut toujours qu'il y est des gens pour casser l'ambiance! :rolleyes

Je me demande qui sont les plus frustrés :huh

Si vous pouvez même pas apprécier une petite blague par-ci par-là c'est que vous avez vraiment besoin de prendre l'air :rolleyes
Signaler Citer