Actualité iPhone / iPad
ipad

Les premiers films HD sur l'iTunes Video Store français

par

Les premiers films disponibles à la location viennent d'arriver sur l'iTunes Vidéo Store français, seul bémol, uniquement depuis l'iPad pour le moment.

News rédigée par ponggb et corrigée par cmaurice.


L'arrivée prochaine de l'iPad sur le marché européen et français annonce de bien bonnes nouvelles, notamment avec l'ajout de films à louer sur l'iTunes Vidéo Store français. Seul problème, ces films ne sont actuellement disponibles que depuis l'iPad, qui n'a comme vous le savez, pas encore été mis en vente dans nos contrées. Néanmoins, quelques rares utilisateurs français s'étant fait expédier l'appareil depuis les États-Unis (plus d'informations dans cette news) ont eu la chance de profiter en avant-première de cette nouveauté. iPhoneGen a d'ailleurs en exclusivité, réussi à obtenir un screen d'un de ces rares iPad importés, où l'on voit celui-ci connecté à l'iTunes Vidéo Store français :



Un des premiers utilisateurs français de l'iPad, connecté sur le Store français et s'apprêtant à louer le film "Very Bad Trip"


Les films sont disponibles en qualité standard pour 3.99 € et en haute définition pour 4.99 €, soit un euro de plus. Ceux-ci sont accompagnés, sur la page de location, d'une multitude d'informations comme le casting et le réalisateur du film, le résumé de ce dernier, son genre, sa langue, sa date de sortie, sa durée, sa note auprès des utilisateurs, etc. Un extrait est même disponible. Les films à succès étant récemment sortis au cinéma sont déjà presque tous disponibles, avec, sur le screen dévoilé plus haut, les films "2012", "LOL", et même "Avatar" sont visibles. On ne sait cependant pas si ce nouveau service pour le moins attrayant sera porté sur les autres plateformes d'Apple.


Source : iPhoneGen

[right][/right]
Mots-clés

Commenter 7 commentaires

LaVerole
Le prix des films est trop cher. Ça coûte le le même prix que le DVD voir plus cher qu en magasin, je vois pas trop comment ça va marcher leur truc... Quoi qu avec le nombre de pigeon prêt a filer leur fric a Apple juste parce que c est Apple on sait jamais.
Signaler Citer