Actualité Wii
console wii intro

Les premières images du Wiizapper sur Wiigen !

par

WIIGen vient de mettre la main sur le Wiizapper, officiellement prévu pour aujourd'hui en France et livré avec le jeu Links Crossbow. Clquez vite sur suite pour le découvrir, parmi les premiers, en images !!

 

Le Wiizapper, vendu pour la petite somme de 30 euros, au vu du contenu du pack, est un pistolet conçu pour les jeux ressemblant à Resident evil: The Umbrella Chronicles, et toutes sortes de jeux dont le tir est présent. Il est accompagné du jeu LINKS CROSSBOW, une sorte de Wiiplay mais adapté pour y jouer avec le Wiizapper.

Un peu moins de 24 heures après sa sortie, WIIGen s'est donc déjà approprié le beau gadget, et vous propose une série de photos de celui-ci, ainsi que de son jeu accompagnateur LINKS CROSSBOW.

Les images :

 

 

 

 

Note: Veuillez nous excuser pour la mauvaise qualité des images.

Source: WiiGen - Hadrien28

Commenter 12 commentaires

Anonymous
Techniquement sa marche sur tous les jeux  ;)

C'est juste un bout de plastique qui assemble les 2manettes, pour une meilleur prise en main, et simulation d'arme, dans les jeux.

Se n'est pas indispensable comme le micro pour certaint jeux, ou la wiiboard pour wiifit, y a pas de compatibilité presice, tu peut metre le wiizapper pour joué a pokemon, ou meme au poker :)  c'est juste que tu visera l'ecran comme a la resident evil et oui tu aura l'air malin :p.
Signaler Citer
Ames974
J'ai acheter ce pack Wii Zapper 1.90 en revendant un jeu ;D

Je dois dire que la prise en main est très bonne, la stabilité est meilleure quand on tient à deux main, donc on vise mieu. Dommage que le plastique soit d'une matière rugueuse, la transpiration qui reste collé dessus n'est pas facile à enlever. Ayant passer beaucoup d'heures avec le Gun Light de Big Ben, je doit dire que j'ai eu quelques difficulté à retrouver ma précision de tir avec le Wii Zapper, mais au final, ce "bout de plastique" made by Nintendo s'avère un bon produit :)
Signaler Citer