Actualité PS3
resident evil movie icon

Première image du film Resident Evil: Afterlife

par

Nous découvrons aujourd'hui la première image du prochain film de la saga Resident Evil.

Bien que nous traitions surtout de l'actualité PlayStation 3, il est toujours intéressant de suivre également l'actualité du cinéma, et notamment des adaptations de jeux vidéo que font les majors.

Resident_Evil-Afterlife_first_screen

Après avoir dévoilé le trailer du film Prince of Persia, nous découvrons aujourd'hui la toute première photo du casting de Resident Evil: Afterlife.

Cette photo issue du tournage permet de voir que quelques stars du petit écran seront présents. En effet, Wentworth Miller (alias Michael Scofield dans Prison Break) a décidé d'oublier ses multiples évasions pour aller fracasser du zombie, tandis qu'Ali Larter (alias Niki dans Heroes) sera également à ses côtés. Milla Jovovich sera bien évidemment présente dans le rôle qu'elle a déjà eu dans les trois précédents épisodes.

Resident Evil: Afterlife est prévu pour 2010.

resident-evil-4-movie_2

resident-evil-4-movie_3

Commenter 48 commentaires

Sp!nz
Wenworth Miller serait plus crédible dans le rôle d'un zombie non ?
Vu comment s'est terminé Prison Break il y'a 7 mois le rôle lui aurait allé comme un gant !

En ce qui concerne le film , j'ai eu le courage (il en faut) de matter les 3 premiers épisodes , bien que le scénario soit loin d'être fidèle ca ne peut pas être pire que Dragon Ball Evolution...

Malgré cela , j'ai été bien content de voir nôtre bon vieux Némésis qui n'a pas pris une ride depuis le temps :D

Pour ma part ca aura quand même compenser le charisme de moules des acteurs qui ne convient pas du tout aux traits des protagonistes que l'on connait tous
Signaler Citer