Actualité
GOWCoO Logo final 144x

Les premières images de la démo de God of War !

par
Source: PSPRO

Une interview exlusive sur les producteurs du jeu tant médiatisé qu'est God of War Chains of Olympus vient d'arriver. Dans la vidéo nous pourront visualiser quelques passages du premier niveau inclus dans la démo, qui seront à coup sûr dans l'ensemble de ce qui arrivera pour Mars 2008. Alors

Les directeurs de la production de God of War : Chains of Olympus ont accordé une interview très complète et qui nous apporte beaucoup de nouvelles informations.


En effet, dans ce mini-reportage de quelques minutes, les producteurs et directeurs de la production du jeu ont synchronisé rapidement ce qu'ils voulaient vous faire ressentir en jouant à God of War : Chains of Olympus. Tout d'abord, ils commencent en disant que le jeu sera quelque chose de complètement innovant dans la série, avec plein d'obstacles et de boss.


Ils continuent en nous rappelant l'histoire du jeu, du commencement où notre héros spartiate était au service des Dieux, jusqu'au déroulement de l'histoire, où il se rebellera et deviendra ainsi le "fantôme de Sparte" et défiera de nombreux énnemis comme le gigantesque Roi de Sparte qui est montré dans la vidéo.

Dans l'interview, ils ajoutent une phrase qui fera sûrement pourquoi ce jeu deviendra un hit, telle est :

"One of the things I wanted to do, it was to make sure that you didn't feel like a small place, to make you thinked you can run anyway, it gives you the choice to go where you want..."

Ce qui peut se traduire par :

"Une des choses que je voulais faire, c'était de m'assurer que vous ne vous sentireriez pas dans un petit endroit, m'assurer que vous penseriez que vous pouvez courir où vous voulez, que le jeu vous donne le choix d'aller où bon vous semble..."

Quelques screenshots :












La vidéo de l'interview :



Source : QJ.net


Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 24 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
Carnat89 a écrit:Il a l'air GEANT. Je l'aurai un jour, je l'aurais !

Jespère juste que les doublages français seront à la hauteur.

merci pour la vidéo.

@+

Géant, tout simplement géant !
T'as raison Carnat89, car c'est souvent cela qui est mal réalisé dans les jeux vidéos...
Merci pour la news !
Signaler Citer