Actualité PS3
fueletiquette

Première vidéo de gameplay pour FUEL

par

Codemasters nous dévoile enfin la première vidéo de gameplay de FUEL, son jeu de course en monde ouvert.



Edité par Codemasters et développé par les équipes françaises de Asobo Studios (à qui nous devons notamment Ratatouille et Wall-E), FUEL est un jeu de course off-road en monde ouvert.

Et quel monde ouvert ! Puisqu'à l'annonce du jeu, Codemasters nous promettait plus de 14000km² de paysages à découvrir, parmis lesquels nous pourrons parcourir des canyons, des forêts épaisses, des montagnes enneigées, des déserts arides et des lacs abandonnés. Mais ce n'est pas tout, puisqu'un système de météo dynamique est présent dans le jeu: en plus de devoir vous concentrer pour gagner la course, vous devrez également faire attention à ne pas être pris dans une tornade, une tempêtes de neige ou tout autres catastrophes météorologiques. Ajoutons à cela un système de cycle jour/nuit comparable à GTA IV ou Burnout Paradise et nous obtenons un jeu assez original.

Après ces quelques rappels, qui étaient bien nécessaires puisque nous n'avions plus eu de nouvelles du jeu depuis son annonce, voici la toute première vidéo nous laissant entre-voir quelques secondes de gameplay :



Codemasters a confirmé que FUEL sortira PS3, Xbox 360 et PC durant le mois de mars sans avancer de date plus précise. Restez connectés sur PS3Gen pour obtenir les prochaines informations sur le jeu.





Commenter 45 commentaires

said0011
snics a écrit:
Faut voir les prochaines vidéos mais 8000km² de terrain a parcourir avec météo neige sec et pluie et alternance jour nuit  ca fait rever!


C'est 14 000 km² et non 8000  ;)
Signaler Citer
Cassaday
Ils ont bien pompé sur Mortorstorm PR!
Malgré ça, les les ajouts comme la météo, les cycles jour/nuit, et la possibilité de faire des "tricks", ont l'air très intéressant.
À surveiller. :)
Signaler Citer
romai1
sa a l'air moche on voit sur la photo des pierre asser plate comme un gros pixel et dans la vidéo a part la foret je trouver le reste pas terrible les véhicule nn plus reste a savoir la qualité de cette vidéo et voir du ingame seulement dans une future demo sinon le concept est pas mal même si sa manque d'originalité

==a surveiller
Signaler Citer
Nyappy
En même si dès qu'un jeu de course se trouve dans la savane avec des véhicule de Derby on dit que ça pompe sur Motorstorm...

Perso il m'intéresse bien ce jeu, j'en avais pas entendu parler et à la vue de la video j'ai cherché quelques info et j'ai vraiment envie d'en savoir plus =).
Sinon j'avais lu 16K Km² moi alors bon  :P.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
14 000 Km² :o :o
ça fait limite trop grand ... là franchement c'est beaucoup
après reste à voir si le jeu est attractif
parce que si ils ont passé leur temps à faire la map et derrière on a rien ...
Signaler Citer