Actualité
icone

Première victime pour la Démo de DJ Max

par
Source: thibob

Nous comprenons qu'un jeu soit trop difficile. Nous comprenons également l'énervement qui peut s'en suivre. Ce que nous ne comprenons pas : Que l'on casse sa PSP pour autant !


Il semblerait que la démo de DJ Max Portable 2, le jeu promu par les NB Rangers, soit un peu trop difficile, à l'unanimité des joueurs.

Un membre des forums PlayStation était tellement frustré de ne pas pouvoir réussir les challenges quasi-impossibles à réaliser proposés par le jeu de musique qu'il a jeté sa PSP dans sa fureur.

Même si c'est entièrement sa faute, nous ne pouvons pas l'aider mais sympathisern ne serait-ce qu'un peu. Le jeu est vraiment difficile, ci joint quelques messages postés en commentaires sur PSP Fanboy :


"Mon dieu c'est extrèmement dur, je n'arrive pas à passer les 30-40 premières secondes du jeu.. Ahh ! Comment je dois faire ça ?!" - Benny

"CETTE DEMO EST STUPIDEMENT DIFFICILE ET N'EN VAUT PAS LE COUP" - Jack

"J'ai toujours un Game Over en environ 10 secondes" - Daz





Avertissement : Si vous jouez à cette démo, nous ne serons pas tenu responsable des dégats qui pourraient être occasionés à votre console !

Source : PSP Fanboy, Playstation

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 43 commentaires

Col@s25
vraiment le type de confiance avec son premier message c'est juste pour dire ça.......
Sinon pour le type qui a cassé sa psp il aurait du demander de l 'aide au power ranger ( voire new + bas) :D
Signaler Citer
Anonymous
Y'en a des fous j'vous jure... Pété une PSP pour un stupide jeu (même si pour d'autres jeux, j'avoue que l'envie me prend, mais je ne passe jamais à l'acte heureusement).
Signaler Citer